Refuge Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

quelle spécialité choisir et pourquoi.

+10
Narcissus
sangoku
rachid.65
GreenApple
sarinee
fatryd
ahlem
Nazel
Refuge
orinie
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

quelle spécialité choisir et pourquoi. - Page 3 Empty Re: quelle spécialité choisir et pourquoi.

Message par Refuge Ven 4 Juil - 22:58

Beh oui volantier Faty.
Refuge
Refuge
Admin
 Admin

Masculin
Nombre de messages : 4953
Age : 33
Localisation : Affreville
Emploi/loisirs : Etudiant
Etudiant en : Science et technologie "ST"
Réputation : 0
Points : 17861
Date d'inscription : 23/12/2007

https://refuge-zone.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

quelle spécialité choisir et pourquoi. - Page 3 Empty Re: quelle spécialité choisir et pourquoi.

Message par sarinee Sam 5 Juil - 14:43

fatryd a écrit:vous voulez plus de détails sur chaque module ?

si c'est possible oui stp ,merci d'avance

sarinee
Papoteur(euse)

Nombre de messages : 63
Réputation : 0
Points : 17619
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle spécialité choisir et pourquoi. - Page 3 Empty Re: quelle spécialité choisir et pourquoi.

Message par sangoku Sam 5 Juil - 17:36

sarinee a écrit:
fatryd a écrit:vous voulez plus de détails sur chaque module ?

si c'est possible oui stp ,merci d'avance
donc en ce qui nous conserne c'est une ecole merdique situèe au milieu de nulpart à blida
(l'ecole nationale sup d'hydro,"tu parle d'une école") précisèment à soum3a appelée aussi guerwawou donc pour l'admission dans notreb modite école lol
il vous faut un 12 pour les deux branches '(scientifiques et exactes) puis le classement de la moyènne (mayh+phy+MOYG)/3 d'abitudes si vous avez votre 12 vous pouvez l'intégrer facilement
la moyènne varie chaque année pour notr promo c'étas 13.98(la 2eme moyènne)
en fin les modules
1ère annèe:
math coef(4): vous aurez le mème programe que a terminale en ce qui conserne l'annalyse c'est juste plus dévlopée ou vous allez voir de nouvelle forme inditèrminnée de limmite .des nouvelles forme de suite par exmple suite de caushy....etc pour l'algèbre c'est merdique comme tout vous allez voir le programe de la première année AS dans l'algèbre les premières seamine et apres vous allez continuer les mèmes principes jusqu'à la fin de l'année vous allez voir de nouveux truck comme les matrices .et les devloppement limitée dans l'annalyse c'est un module unpeu dure mais il faut travailler sans relache!!
physique coef(4):au débus sa va ètre tres facile en premier EMD vous alleez voir la cinématique le (le déplacement d'un poni matérielle dans l'espace) vous allez voir aussi de nouveux repères: polaire et shérique ne vous enfaite pas vous allez savoir ce que c'est vous venez car je sais que comme sa sa fait peure,apres dans la deuxième EMD vous voir la dynamique des corps c'est comme la terminale la mème chose avec des paramètre unpeu compliqué biensur vous ne serez plus des petits par exemple vous n'allez pas avoir des frottement négligeable,en dernier vous allez voir l'éléctricité c'est riens avoir avec le lycèe c'est nouveau :c'est les charges ,les champs et forces éléctriques vous allez travailler avec un théorème àppel" théo de Gauss c'est chiya wa3er mais trop c'est module pas dure mais beucoup samette je dois dire et comme on dit "السامت يغلب لقبيح "
la chimie coef(4) : c'est unmodule tres passionant il n'as riens avoir avec l'anciènne chimie que vous connaissez ou on traite ds reacton et toust sa sa c'est démodé en première année universitaire alor vous savoir comment on découvert les protons,é,n.....etc et les principes qui nous ont permis de les découvrir apres vous allez voir les eacion nucléaires (radioactivitée et compannie) vous allez voir aussi les structurs éléctroniques c'est tres facile comme cours apres vous allez voir
la thermodynamique coef(4): c'est la 2ème partie de la chémie vous allez voir les 4 principe de la thermodynamique c'est un module ou on travil avec les pression,la température ,le volume..etc c'est facile aussi mais il faut faire gaff au calcul car une fote et vous ètes mèrdé vous et votre éxams donc la chémie c'est un module facile et passionant il faut pas dutout ratter ses exams en chhimie
remarque: la synthèse de chimie comporte un exercise sur 10pont de chimie et les 10autre je vous laisse deviner.
dessin tecknique coef(2):c'est un module purement immagination si vous avez de l'imagination tecknique biensur vous pouvez avoir 20 qui wallou sinon c'est un peu merdique.car c'est un module ou vous demande de rprésenté des pièces mécanique en 3 vues et des fois en 2 vues selements donc ton dessin doit avoir tout les informationd de la pièces en 2 vue selement de cette pièces mais on vz vous apprendre à faire sa c'est pas de la magie non plus
c'est module tres facile pour certein ,tres sorcier pour d'autre
probabilitée et staistiques coef(1):c'est un module de math on fait les mème probabilitée de la terminale et plein de calcule et application bète de des formule dans la patie statistiques c'est un module tres facile mais il faut le préparer en permanence car les formule dans ce module crois de façon emponentièle.
informatique coef(1): c'est module de programation ou on écrits des alghoritmes avec le langage pascale ou matlab c'est tres facile ce module domage qui est coeficient 1
terminologie coef(1):c'est un module purement 7fada ou on vous casse le morale zavec la sinification des mots tecknique en langage latin et companie .
donc comme vous voyez le principale problème de la première année c'est les math mais il fait simplement traviller et vous allez voir que c'est trop facile en fin on des TP de chimie;de physique et de informatique c'est assi compté ,la synthèse chez nous est obligatoire.
le seule aventage c'est que tu sera le prioritaire dans les domiane hydraulique à la fin de tes études c'est vrais que plytèck aussi a un poid mais pas dans le domiane hydraulique de nos ingégneurs voila en ce qui cosene la prelière année chez nous.c'est tout ce qui vous faut maintenant. comme info
sangoku
sangoku
Maitre De Conférence

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : sportifs de nature
Etudiant en : calme
Réputation : 0
Points : 17298
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle spécialité choisir et pourquoi. - Page 3 Empty Re: quelle spécialité choisir et pourquoi.

Message par Narcissus Sam 5 Juil - 19:54

sangoku a écrit:
sarinee a écrit:
fatryd a écrit:vous voulez plus de détails sur chaque module ?

si c'est possible oui stp ,merci d'avance
donc en ce qui nous conserne c'est une ecole merdique situèe au milieu de nulpart à blida
(l'ecole nationale sup d'hydro,"tu parle d'une école") précisèment à soum3a appelée aussi guerwawou donc pour l'admission dans notreb modite école lol
il vous faut un 12 pour les deux branches '(scientifiques et exactes) puis le classement de la moyènne (mayh+phy+MOYG)/3 d'abitudes si vous avez votre 12 vous pouvez l'intégrer facilement
la moyènne varie chaque année pour notr promo c'étas 13.98(la 2eme moyènne)
en fin les modules
1ère annèe:
math coef(4): vous aurez le mème programe que a terminale en ce qui conserne l'annalyse c'est juste plus dévlopée ou vous allez voir de nouvelle forme inditèrminnée de limmite .des nouvelles forme de suite par exmple suite de caushy....etc pour l'algèbre c'est merdique comme tout vous allez voir le programe de la première année AS dans l'algèbre les premières seamine et apres vous allez continuer les mèmes principes jusqu'à la fin de l'année vous allez voir de nouveux truck comme les matrices .et les devloppement limitée dans l'annalyse c'est un module unpeu dure mais il faut travailler sans relache!!
physique coef(4):au débus sa va ètre tres facile en premier EMD vous alleez voir la cinématique le (le déplacement d'un poni matérielle dans l'espace) vous allez voir aussi de nouveux repères: polaire et shérique ne vous enfaite pas vous allez savoir ce que c'est vous venez car je sais que comme sa sa fait peure,apres dans la deuxième EMD vous voir la dynamique des corps c'est comme la terminale la mème chose avec des paramètre unpeu compliqué biensur vous ne serez plus des petits par exemple vous n'allez pas avoir des frottement négligeable,en dernier vous allez voir l'éléctricité c'est riens avoir avec le lycèe c'est nouveau :c'est les charges ,les champs et forces éléctriques vous allez travailler avec un théorème àppel" théo de Gauss c'est chiya wa3er mais trop c'est module pas dure mais beucoup samette je dois dire et comme on dit "السامت يغلب لقبيح "
la chimie coef(4) : c'est unmodule tres passionant il n'as riens avoir avec l'anciènne chimie que vous connaissez ou on traite ds reacton et toust sa sa c'est démodé en première année universitaire alor vous savoir comment on découvert les protons,é,n.....etc et les principes qui nous ont permis de les découvrir apres vous allez voir les eacion nucléaires (radioactivitée et compannie) vous allez voir aussi les structurs éléctroniques c'est tres facile comme cours apres vous allez voir
la thermodynamique coef(4): c'est la 2ème partie de la chémie vous allez voir les 4 principe de la thermodynamique c'est un module ou on travil avec les pression,la température ,le volume..etc c'est facile aussi mais il faut faire gaff au calcul car une fote et vous ètes mèrdé vous et votre éxams donc la chémie c'est un module facile et passionant il faut pas dutout ratter ses exams en chhimie
remarque: la synthèse de chimie comporte un exercise sur 10pont de chimie et les 10autre je vous laisse deviner.
dessin tecknique coef(2):c'est un module purement immagination si vous avez de l'imagination tecknique biensur vous pouvez avoir 20 qui wallou sinon c'est un peu merdique.car c'est un module ou vous demande de rprésenté des pièces mécanique en 3 vues et des fois en 2 vues selements donc ton dessin doit avoir tout les informationd de la pièces en 2 vue selement de cette pièces mais on vz vous apprendre à faire sa c'est pas de la magie non plus
c'est module tres facile pour certein ,tres sorcier pour d'autre
probabilitée et staistiques coef(1):c'est un module de math on fait les mème probabilitée de la terminale et plein de calcule et application bète de des formule dans la patie statistiques c'est un module tres facile mais il faut le préparer en permanence car les formule dans ce module crois de façon emponentièle.
informatique coef(1): c'est module de programation ou on écrits des alghoritmes avec le langage pascale ou matlab c'est tres facile ce module domage qui est coeficient 1
terminologie coef(1):c'est un module purement 7fada ou on vous casse le morale zavec la sinification des mots tecknique en langage latin et companie .
donc comme vous voyez le principale problème de la première année c'est les math mais il fait simplement traviller et vous allez voir que c'est trop facile en fin on des TP de chimie;de physique et de informatique c'est assi compté ,la synthèse chez nous est obligatoire.
le seule aventage c'est que tu sera le prioritaire dans les domiane hydraulique à la fin de tes études c'est vrais que plytèck aussi a un poid mais pas dans le domiane hydraulique de nos ingégneurs voila en ce qui cosene la prelière année chez nous.c'est tout ce qui vous faut maintenant. comme info


merci sangoku Smile




en fait , c'est pas : السامط comme par hasard geek




khlass khlass je sors! 3labali Arrow Arrow
Narcissus
Narcissus
Informatrice scientifique

Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 83
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ........
Réputation : 0
Points : 17700
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle spécialité choisir et pourquoi. - Page 3 Empty Re: quelle spécialité choisir et pourquoi.

Message par sangoku Sam 5 Juil - 19:57

wa3llahe tu sors ?
sangoku
sangoku
Maitre De Conférence

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : sportifs de nature
Etudiant en : calme
Réputation : 0
Points : 17298
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle spécialité choisir et pourquoi. - Page 3 Empty Re: quelle spécialité choisir et pourquoi.

Message par Narcissus Sam 5 Juil - 19:58

sangoku a écrit:wa3llahe tu sors ?

psk rani n'samét !! Laughing
Narcissus
Narcissus
Informatrice scientifique

Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 83
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ........
Réputation : 0
Points : 17700
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle spécialité choisir et pourquoi. - Page 3 Empty Re: quelle spécialité choisir et pourquoi.

Message par sangoku Sam 5 Juil - 19:59

non ma3liche m3na smti 3la rouhek Wink
sangoku
sangoku
Maitre De Conférence

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : sportifs de nature
Etudiant en : calme
Réputation : 0
Points : 17298
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle spécialité choisir et pourquoi. - Page 3 Empty Re: quelle spécialité choisir et pourquoi.

Message par Narcissus Sam 5 Juil - 20:00

sangoku a écrit:non ma3liche m3na smti 3la rouhek Wink


Merciii Razz

dsl modos pr les hs Neutral
Narcissus
Narcissus
Informatrice scientifique

Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 83
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ........
Réputation : 0
Points : 17700
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle spécialité choisir et pourquoi. - Page 3 Empty Re: quelle spécialité choisir et pourquoi.

Message par sangoku Sam 5 Juil - 20:04

donc pour les autrs si vous avez des questons n'ésitez pas à demander?
sangoku
sangoku
Maitre De Conférence

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : sportifs de nature
Etudiant en : calme
Réputation : 0
Points : 17298
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle spécialité choisir et pourquoi. - Page 3 Empty Re: quelle spécialité choisir et pourquoi.

Message par sarinee Dim 6 Juil - 1:36

merci sangoku Smile

sarinee
Papoteur(euse)

Nombre de messages : 63
Réputation : 0
Points : 17619
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle spécialité choisir et pourquoi. - Page 3 Empty Re: quelle spécialité choisir et pourquoi.

Message par sangoku Dim 6 Juil - 13:02

de riens Wink
sangoku
sangoku
Maitre De Conférence

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : sportifs de nature
Etudiant en : calme
Réputation : 0
Points : 17298
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle spécialité choisir et pourquoi. - Page 3 Empty Re: quelle spécialité choisir et pourquoi.

Message par Refuge Ven 18 Juil - 19:06

Ya pas de présentation de la filliere de biologie ?
Refuge
Refuge
Admin
 Admin

Masculin
Nombre de messages : 4953
Age : 33
Localisation : Affreville
Emploi/loisirs : Etudiant
Etudiant en : Science et technologie "ST"
Réputation : 0
Points : 17861
Date d'inscription : 23/12/2007

https://refuge-zone.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

quelle spécialité choisir et pourquoi. - Page 3 Empty Re: quelle spécialité choisir et pourquoi.

Message par Nazel Ven 18 Juil - 19:42

Y'a que de nanas en bio lol
Nazel
Nazel
Maitre De Conférence

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 34
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : INCien
Etudiant en : Blah
Réputation : 0
Points : 17820
Date d'inscription : 23/12/2007

http://www.Britney-plus.co.nr

Revenir en haut Aller en bas

quelle spécialité choisir et pourquoi. - Page 3 Empty Re: quelle spécialité choisir et pourquoi.

Message par Refuge Ven 18 Juil - 20:07

Beh oui lol c'est pour ma cousine ^^
Refuge
Refuge
Admin
 Admin

Masculin
Nombre de messages : 4953
Age : 33
Localisation : Affreville
Emploi/loisirs : Etudiant
Etudiant en : Science et technologie "ST"
Réputation : 0
Points : 17861
Date d'inscription : 23/12/2007

https://refuge-zone.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

quelle spécialité choisir et pourquoi. - Page 3 Empty Re: quelle spécialité choisir et pourquoi.

Message par Nazel Ven 18 Juil - 20:33

Lol, j'ai un ami, il fait Biologie à Babez, il dit que y'a 1 seul autre mec dans ce groupe et il vient jamais mdrr .. Le pauvre, si j'étais à sa place je perderai la tête .. Bonne chance pour ta cousine
Nazel
Nazel
Maitre De Conférence

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 34
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : INCien
Etudiant en : Blah
Réputation : 0
Points : 17820
Date d'inscription : 23/12/2007

http://www.Britney-plus.co.nr

Revenir en haut Aller en bas

quelle spécialité choisir et pourquoi. - Page 3 Empty Re: quelle spécialité choisir et pourquoi.

Message par sangoku Ven 18 Juil - 21:43

il est gatter donc vue qu'il est le seul mesc au milieu de toutes ces filles
sangoku
sangoku
Maitre De Conférence

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : sportifs de nature
Etudiant en : calme
Réputation : 0
Points : 17298
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle spécialité choisir et pourquoi. - Page 3 Empty Re: quelle spécialité choisir et pourquoi.

Message par fatryd Ven 18 Juil - 21:47

Nazel a écrit:Lol, j'ai un ami, il fait Biologie à Babez, il dit que y'a 1 seul autre mec dans ce groupe et il vient jamais mdrr .. Le pauvre, si j'étais à sa place je perderai la tête .. Bonne chance pour ta cousine
j'ai un cousin qui fait des etudes de bio en france ils etaient deux garçons dans un groupe de 2 personnes
fatryd
fatryd
Modératrice

Nombre de messages : 484
Réputation : 0
Points : 17790
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle spécialité choisir et pourquoi. - Page 3 Empty Re: quelle spécialité choisir et pourquoi.

Message par sangoku Ven 18 Juil - 21:49

Shocked cooolllll emagine toi,! tu fais des études qu'avec un camarade cooooooooollll
sangoku
sangoku
Maitre De Conférence

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : sportifs de nature
Etudiant en : calme
Réputation : 0
Points : 17298
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle spécialité choisir et pourquoi. - Page 3 Empty Re: quelle spécialité choisir et pourquoi.

Message par Nazel Ven 18 Juil - 21:51

Non ça sera nul lol, je supporte pas quand les profs me regardent quand ils expliquent
Nazel
Nazel
Maitre De Conférence

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 34
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : INCien
Etudiant en : Blah
Réputation : 0
Points : 17820
Date d'inscription : 23/12/2007

http://www.Britney-plus.co.nr

Revenir en haut Aller en bas

quelle spécialité choisir et pourquoi. - Page 3 Empty Re: quelle spécialité choisir et pourquoi.

Message par Glasyeur Ven 18 Juil - 21:55

Un groupe de 2 personnes , ils sont dans ce groupe => ce groupe n'est composé que de ton cousin et son camarade ??
Glasyeur
Glasyeur
Admin
 Admin

Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 33
Localisation : Morak belek !!!
Etudiant en : osef
Réputation : 0
Points : 17822
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelle spécialité choisir et pourquoi. - Page 3 Empty Re: quelle spécialité choisir et pourquoi.

Message par sangoku Ven 18 Juil - 22:16

Nazel a écrit:Non ça sera nul lol, je supporte pas quand les profs me regardent quand ils expliquent
mais non tu va ètre amis avec tes profs vue que ils vont te connaitre!!! je trouve sa cool!!!
sangoku
sangoku
Maitre De Conférence

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : sportifs de nature
Etudiant en : calme
Réputation : 0
Points : 17298
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle spécialité choisir et pourquoi. - Page 3 Empty Re: quelle spécialité choisir et pourquoi.

Message par sansan Dim 3 Aoû - 3:41

moi je vais choisir pharmacie je veux faire ça peur inventer des médicament pour soigner le sida et d'autres maladies rares.



Edite by hyu.
sansan
sansan
Bavardeur (euse)

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : cher moi
Emploi/loisirs : le basket-ball et dormire
Etudiant en : snt
Réputation : 0
Points : 17274
Date d'inscription : 28/06/2008

http://asansan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

quelle spécialité choisir et pourquoi. - Page 3 Empty Re: quelle spécialité choisir et pourquoi.

Message par fatryd Jeu 7 Aoû - 2:40

fatryd a écrit:
Nazel a écrit:Lol, j'ai un ami, il fait Biologie à Babez, il dit que y'a 1 seul autre mec dans ce groupe et il vient jamais mdrr .. Le pauvre, si j'étais à sa place je perderai la tête .. Bonne chance pour ta cousine
j'ai un cousin qui fait des etudes de bio en france ils etaient deux garçons dans un groupe de 2 personnes
j'ai oublié un 2 c'est 22 XD
fatryd
fatryd
Modératrice

Nombre de messages : 484
Réputation : 0
Points : 17790
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle spécialité choisir et pourquoi. - Page 3 Empty Re: quelle spécialité choisir et pourquoi.

Message par forum_boy Sam 16 Aoû - 13:36

salut tt le monde ;
alors hade el3ame c est une catastrophe pour les nouveau bachelier !!!!
alors fatryd tu te fais rare ces jour-ci sur univirta
emmmm............tu te cache sur le refuge Wink
ahhhh............22 personne seulement cool
bin dans le cbmd nous somme 200 dans chaque section Sad
et nous avons 8 sections
ecoute si ton cousin s ennui la bas dis lui qu on peut faire un echange lol
forum_boy
forum_boy
Bavardeur (euse)

Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : alger
Emploi/loisirs : Medecine ;)
Réputation : 0
Points : 17176
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle spécialité choisir et pourquoi. - Page 3 Empty Re: quelle spécialité choisir et pourquoi.

Message par Rinette Sam 16 Aoû - 15:58

sansan a écrit:moi je vais choisir pharmacie je veux faire ça peur inventer des médicament pour soigner le sida et d'autres maladies rares.
Edite by hyu.


Ah bah c'est bien ^^

Mon beau-frere a un métier similaire à celui que tu décris enfin plus au moins... il n'a pas fait pharmacie lui mais ingénieur en chimie machin quelque chose... il fait des recherche pour trouvé des remède contre le cancert cheers cheers

bonne nouvelle les amis après 15 ans de travail ils peuvent le guerir sur une souris pour 4 jours après elle creve Cool Cool

lol

C'est vraiment pasionant d'après ce que je vois... le seul hique c'est que ce sont des études de ouf Surprised Surprised
Rinette
Rinette
Bavardeur (euse)

Nombre de messages : 105
Réputation : 0
Points : 17427
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle spécialité choisir et pourquoi. - Page 3 Empty Re: quelle spécialité choisir et pourquoi.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser