Refuge Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

homosexualité

+14
minawer
sylar
Nazel
rosa
rachid.65
Bou3lem
DJFAY
Narcissus
Glasyeur
jinchuriiki
sangoku
Refuge
NHL23
fatryd
18 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

homosexualité - Page 4 Empty Re: homosexualité

Message par Bou3lem Jeu 17 Juil - 3:54

Ya kho j'ai beaucoup lu sur la religion,
elle n'est pas ce que tu crois ! Elle n'impose à personne de la
suivre...alors arrête, le progrès c'est fait aprés le siècle des
lumières en Europe, ils sont sortie avec un gros enseignment :" croire
ne son propre entendement"....l'individu ne souciera plus que de son
progrès et de ses avancées


oui ça se voit que t'as bp lu vantard
mais tu t'es trompé de livre ,le livre que t'as lu
c'est "Des versets satanique" de Salmane Rochdi "









Nazel a écrit:Le prophète lui même respectait tout le monde, les juifs, les athés, il les jugeait pas, alors que nous aujourd'hui on vient dire aux autres comment vivre et ce qu'ils doivent faire pour être des gens "normaux", Homo ou pas bino et bin reby, dieu ne t'a pas demandé de faire son travail sur terre, il nous a ordonné de se respecter alors blame pas la religion pour ta discrimination ..

Tu ne connais pas l'histoire du peuple de "loth" ?

80.Et Lot, quand il dit à son peuple : "Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ?
81. Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier."
82. Et pour toute réponse, son peuple ne fit que dire : "Expulsez- les
de votre cité. Ce sont des gens qui veulent se garder purs" !
83. Or, Nous l'avons sauvé, lui et sa famille, sauf sa femme qui fut parmi les exterminés.
84. Et Nous avons fait pleuvoir sur eux une pluie Regarde donc ce que fut la fin des criminels !
Sourate 7 : Al-Araf





et je te laisse lire se hadith du prphète Mohamed SAWS trés connu
<< Lorsque vous
trouvez deux hommes accomplissant le péché de Loth, mettez-les à
mort, le passif comme l'actif >>



ça sera le mot de la fin pour moi !
eu Que dieu nous guide tous vers le droit chemin !
Bou3lem
Bou3lem
PsYcHoPaThE

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 35
Localisation : fi biti
Emploi/loisirs : Student
Etudiant en : Intik
Réputation : 0
Points : 17811
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité - Page 4 Empty Re: homosexualité

Message par DJFAY Jeu 17 Juil - 4:02

Je sors de l'islam alors
DJFAY
DJFAY
Libre Penseur

Masculin
Nombre de messages : 616
Localisation : chez tonton
Emploi/loisirs : student
Etudiant en : ché plus
Réputation : 0
Points : 17562
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité - Page 4 Empty Re: homosexualité

Message par Nazel Jeu 17 Juil - 4:06

Alors là elahadith ne m'en parle pas, chacun invente 2 mots et l'appelle hadith, et si c'est du vrai hadith, je suis d'accord avec Fayçal homosexualité - Page 4 Suspect
Nazel
Nazel
Maitre De Conférence

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 34
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : INCien
Etudiant en : Blah
Réputation : 0
Points : 17793
Date d'inscription : 23/12/2007

http://www.Britney-plus.co.nr

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité - Page 4 Empty Re: homosexualité

Message par DJFAY Jeu 17 Juil - 4:14

Ya akhi je suis des adeptes de gamal al banna si je veux, de AL Afghani,...chacun dira ce qu'il veut, le Coran n'est pas une science exacte, c'est un guide, son interprétation est humaine, et l'humain est soumis aux émotions, ...etc

Tu crois en Dieu, alors tu sauras que nul n'est parfait, tu sais que chez chacun de nous il y a un subconscient homo? tu sais que c'est un combat quotidien que mene ton cerveau contre ça, que ça peut arriver que ça dérive, on n'oblige personne à quoi que ce soit, j'ai déjà dans certains versets que les ennemis de la religion doivent etre tués au sabre? ET LE VOISIN JUIF DU PROPHETE?

Alors si c'est ça l'islam , je deviens deiste c'est mieux ! C'est mon probleme, tu veux un état islamique?Va vivre au Soudan , là bas ils vont t'accueillir, et ne parlent plus aux filles en dehors du professionel...je te ramene un joli verset qui va te plaire


"INNA HALLALNA 3ALAYKOUM AZWAJAKOUM WA MA MALAKATE AYMANOUKOUM"

dans le genre ta femme est halel, ainsi que tes servantes...c'est génial n'est ce pas?!

et ça :

Dans la collection des hadiths de Boukhari seule on trouve une mer de déclarations contradictoires et des distorsions concernant la compilation du livre d’Allah. Il y avait différentes versions même pendant le vivant de Mohamed. Ibn Abbas a posé la question suivante au prophète : « Lesquels des deux récits du coran vous préférez? Le prophète a répondu, « le récit de Ibn Abdallah ibn Massaoud, ensuite, Abdallah est venu au prophète et a récite ce qui était altéré et abrogé. »
Ceci est raisonnablement clair. Le hadith dit que ces portions du Coran sont conflictuelles, ont été changées et abrogées....

hadith sahih!...


ya sahbi, je crois en la création du monde par la moutarde, personne ne s'en mele,
si tu commences à tuer à tord et travers, suicide toi avant, car le plus grand jihad c'est celui de sa propre personne
DJFAY
DJFAY
Libre Penseur

Masculin
Nombre de messages : 616
Localisation : chez tonton
Emploi/loisirs : student
Etudiant en : ché plus
Réputation : 0
Points : 17562
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité - Page 4 Empty Re: homosexualité

Message par Bou3lem Jeu 17 Juil - 4:25

Ya akhi je suis des adeptes de gamal al banna si je veux, de AL Afghani,...chacun dira ce qu'il veut, le Coran n'est pas une science exacte, c'est un guide, son interprétation est humaine, et l'humain est soumis aux émotions, ...etc
Ya akhi si tu mets en doute la parole de dieu ,blasphème à toi.....

Tu crois en Dieu, alors tu sauras que nul n'est parfait, tu sais que chez chacun de nous il y a un subconscient homo? tu sais que c'est un combat quotidien que mene ton cerveau contre ça, que ça peut arriver que ça dérive, on n'oblige personne à quoi que ce soit, j'ai déjà dans certains versets que les ennemis de la religion doivent etre tués au sabre? ET LE VOISIN JUIF DU PROPHETE?
T'as bien lu le hadith ,accomplissent pas "fantasmer"

Alors si c'est ça l'islam , je deviens deiste c'est mieux ! C'est mon probleme, tu veux un état islamique?Va vivre au Soudan , là bas ils vont t'accueillir, et ne parlent plus aux filles en dehors du professionel...je te ramene un jolie verset qui va te plaire

tu vois là ? c'est toi qui me juge alors tu fais bien partis de ceux " Ya9ouloun ma la Yef3aloune"

ne te laisse pas aveugler par colère mon vieux !
Bou3lem
Bou3lem
PsYcHoPaThE

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 35
Localisation : fi biti
Emploi/loisirs : Student
Etudiant en : Intik
Réputation : 0
Points : 17811
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité - Page 4 Empty Re: homosexualité

Message par Bou3lem Jeu 17 Juil - 4:36

Bon retournos au sujet vous voulez

fatryd a écrit:Bonjour;
Imaginez qu'un tres bon ami à vous ,avec qui vous avez passé enormement de temps, vous etes un peu complice... Un jour il viendra vous dire mais je suis bisexuel

Vous réagissez comment ? Votre amitié continuera ?

study

ça veux dire quoi ca ? qu'un beau jour un pote que je connais depuis
des lustres m'annonce toute honte : "bon,
en fin de compte moi je crois
que j'aime les mecs kho ?
Beurkhomosexualité - Page 4 Puke
Bou3lem
Bou3lem
PsYcHoPaThE

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 35
Localisation : fi biti
Emploi/loisirs : Student
Etudiant en : Intik
Réputation : 0
Points : 17811
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité - Page 4 Empty Re: homosexualité

Message par Nazel Jeu 17 Juil - 4:43

Ben si le gars n'est pas attiré par moi, je me moquerai de lui un peu et puis normal lol
Nazel
Nazel
Maitre De Conférence

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 34
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : INCien
Etudiant en : Blah
Réputation : 0
Points : 17793
Date d'inscription : 23/12/2007

http://www.Britney-plus.co.nr

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité - Page 4 Empty Re: homosexualité

Message par DJFAY Jeu 17 Juil - 5:21

Bou3lem a écrit:
Ya akhi je suis des adeptes de gamal al banna si je veux, de AL Afghani,...chacun dira ce qu'il veut, le Coran n'est pas une science exacte, c'est un guide, son interprétation est humaine, et l'humain est soumis aux émotions, ...etc
Ya akhi si tu mets en doute la parole de dieu ,blasphème à toi.....



ce qu'il fallait lire
DJFAY
DJFAY
Libre Penseur

Masculin
Nombre de messages : 616
Localisation : chez tonton
Emploi/loisirs : student
Etudiant en : ché plus
Réputation : 0
Points : 17562
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité - Page 4 Empty Re: homosexualité

Message par DJFAY Jeu 17 Juil - 5:23

homo, athée, akhina, hindou, .....b'har 3lih Smile ....


je lui demanderai ce qu'il a fait dans sa vie, son cv , ses exploits,
.....etc
DJFAY
DJFAY
Libre Penseur

Masculin
Nombre de messages : 616
Localisation : chez tonton
Emploi/loisirs : student
Etudiant en : ché plus
Réputation : 0
Points : 17562
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité - Page 4 Empty Re: homosexualité

Message par sylar Jeu 17 Juil - 12:24

perso je voi pas sa comme un défault psk si voi bien ya des hommo qui sont trés intéligent mais il me tappe sur les nerf avec leur maniére et leur asppé mais a part sa je pense qu'il sont normaux enfin il peuvent vivre dans une société (mise a part la notre je pense psk il sont rejeté par la plus part des algériens) voila a peux pré mon résonnement et a pré tout chac'un son avie non !!
sylar
sylar
Informateur high tech.

Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiant/informatique,infographie
Etudiant en : heuuu...je sé pas !!!!!
Réputation : 0
Points : 17268
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité - Page 4 Empty Re: homosexualité

Message par minawer Jeu 17 Juil - 15:40

j ai rien contre les homo , laissez les vivre ,,,,,,,,,,,,,au moins y aura moins de cons qui me drague ,,,,,,,
minawer
minawer
Bavardeur (euse)

Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Réputation : 0
Points : 17175
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité - Page 4 Empty Re: homosexualité

Message par sangoku Jeu 17 Juil - 18:14

Nazel a écrit:Le prophète lui même respectait tout le monde, les juifs, les athés, il les jugeait pas, alors que nous aujourd'hui on vient dire aux autres comment vivre et ce qu'ils doivent faire pour être des gens "normaux", Homo ou pas bino et bin reby, dieu ne t'a pas demandé de faire son travail sur terre, il nous a ordonné de se respecter alors blame pas la religion pour ta discrimination ..
on est un peuple musulement donc on dois respécter nos principes islamique les homo n'ont pas de place dans l'islam donc ils n'ont pas de place dans une socièté musulmane je vois pas ou est le paradox???
sangoku
sangoku
Maitre De Conférence

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : sportifs de nature
Etudiant en : calme
Réputation : 0
Points : 17271
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité - Page 4 Empty Re: homosexualité

Message par sangoku Jeu 17 Juil - 18:35

DJFAY a écrit:homo, athée, akhina, hindou, .....b'har 3lih Smile ....


je lui demanderai ce qu'il a fait dans sa vie, son cv , ses exploits,
.....etc
mais il ne faut dire en aucun cas que les paroles de dieux c'est pas de la science exacte car le coran c'est la science la plus exacte qui sois, si elle n'est comprise sa ne veut pas dire qu'elle n'est pas exacte car si on la fois qu'on dois avoir en dieu on serai pas la à discuter si les homo avais le drois d'éxister ou pas de tt façon je Arrow de ce topic car sa commence à devenir chiant!!!!!! Neutral
sangoku
sangoku
Maitre De Conférence

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : sportifs de nature
Etudiant en : calme
Réputation : 0
Points : 17271
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité - Page 4 Empty Re: homosexualité

Message par DJFAY Ven 18 Juil - 2:53

je le dis et je le répete!!!!!!

Tu as fais une étude, tu te bases sur quoi?

Moi je pourrai en remplir des pages et des pages...


enfin il y a Djamel Eddine El Afghani qui a dit ça, et Gamal Al Banna....LE CORAN N'EST PAS UNE SCIENCE EXACTE MAIS UN GUIDE




Ce n'est pas Fayçal....
DJFAY
DJFAY
Libre Penseur

Masculin
Nombre de messages : 616
Localisation : chez tonton
Emploi/loisirs : student
Etudiant en : ché plus
Réputation : 0
Points : 17562
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité - Page 4 Empty Re: homosexualité

Message par fatryd Ven 18 Juil - 13:17

sans rentrer dans la religion il faut suivre ces gens la psychologiquement il y'a un probleme qui ne tourne pas rond dans leur tête plutôt hormone
ce n'est pas logique dans l'electricité si tu mets du faz avec du faz il y'a un cout de circuit qui peut engendrer de gros degats
dans certains pays on leur donne le droit d'adoption, imaginez un gamin qui a deux peres ou deux meres comment il va devenir dans la suite !!
fatryd
fatryd
Modératrice

Nombre de messages : 484
Réputation : 0
Points : 17763
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité - Page 4 Empty Re: homosexualité

Message par sangoku Ven 18 Juil - 14:25

DJFAY a écrit:je le dis et je le répete!!!!!!

Tu as fais une étude, tu te bases sur quoi?

Moi je pourrai en remplir des pages et des pages...


enfin il y a Djamel Eddine El Afghani qui a dit ça, et Gamal Al Banna....LE CORAN N'EST PAS UNE SCIENCE EXACTE MAIS UN GUIDE




Ce n'est pas Fayçal....
en plus tu insiste Shocked Shocked Shocked je trouve sa malheureux Crying or Very sad qu'un mesulman dit sa
je vois mème pas ce que je fous dans ce topic, et de quelle étude tu parles yerhame babak?
de quelle base tu parles et de quelle raisonement tu parles si toi tu part des le départ au contre de la volenté de dieux ton créateur et celui gfrace à qui tu es vivant et celui grace à qui tu fait sois disant des raisonnement!!!!
des raisonement qui disent que le coran n'est pas une science exacte!!!! Neutral tu parles de raisonement!!!!!!je sais que je ne suis pas le mieux placé pour parler religions mais je sais une chose que tu as vrement foté en disant que le coran ce n'est pas une science exacte!!
le coran lui qui nous donne tt les étapes d'évolution d'un fétus humain dans un étérus depuis des lustres c'est une science exacte???c'est quoi la science exacte cher toi si tu n'arrive pas à voir cette exactitude?hein?je crois mème pas que tu connais le sens du mot science exacte!!
et je sais ce que je dit car g eu mon tron commun avec brillo le tronc commun SETI:science exactes et teckinque informatique en fin je sors d'ici
sangoku
sangoku
Maitre De Conférence

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : sportifs de nature
Etudiant en : calme
Réputation : 0
Points : 17271
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité - Page 4 Empty Re: homosexualité

Message par DJFAY Ven 18 Juil - 14:38

Le Coran n'est pas une science exacte:
Si le Coran était une science si exacte que ça, pourquoi il y aurait il autant de divergences dans ses interprétations?! Le Coran est un guide, un guide fabuleux pour chaque personne,....pour l'évolution du fœtus lui même il y a eu trop de contradiction, car au Xe siècle le mot "ALAKA" a été interprété "goutte de sang" ce qui n'est pas vrai pour le 6eme jour ( blastocyste ) , alors ce n'est que dernièrement qu'on a interprété ce mot comme sang sus ou encore suspendue....( tu es entré dans mes 18 toi!!)
le premier verset du tout puissant était "IKRA" alors pourquoi le contredire, et subir ces gens qui vous disent que le Coran est incompréhensible pour le commun des gens, que la religion est une religion de groupe, alors que chacun le jour du jugement sera seul devant son Dieu....je suis musulman, mais svp, ne dites surtt pas que lui le savant, l'autre le grand penseur à été désigné et nommé ainsi car il a atteint la vérité! le Coran incite à la réflexion, la recherche, il faut se dire qu'on arrivera jamais à le comprendre, mais vouloir le comprendre est déjà une vérité humaine, il faut avancer en contre-disant tout, le doute est essentiel à une bonne réflexion, ne restez dans vos coins à lire les interprétations de X ou de Y,...

Ps: je voudrais m'arrêter là, je suis en HS, je n'en parlerai plus! Trop d'endoctrinement et de non-dits, de "bouche cerveau" ...on a tué la réflexion
DJFAY
DJFAY
Libre Penseur

Masculin
Nombre de messages : 616
Localisation : chez tonton
Emploi/loisirs : student
Etudiant en : ché plus
Réputation : 0
Points : 17562
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité - Page 4 Empty Re: homosexualité

Message par DJFAY Ven 18 Juil - 14:40

pale
DJFAY
DJFAY
Libre Penseur

Masculin
Nombre de messages : 616
Localisation : chez tonton
Emploi/loisirs : student
Etudiant en : ché plus
Réputation : 0
Points : 17562
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité - Page 4 Empty Re: homosexualité

Message par sangoku Ven 18 Juil - 16:41

DJFAY a écrit:Le Coran n'est pas une science exacte:
Si le Coran était une science si exacte que ça, pourquoi il y aurait il autant de divergences dans ses interprétations?! Le Coran est un guide, un guide fabuleux pour chaque personne,....pour l'évolution du fœtus lui même il y a eu trop de contradiction, car au Xe siècle le mot "ALAKA" a été interprété "goutte de sang" ce qui n'est pas vrai pour le 6eme jour ( blastocyste ) , alors ce n'est que dernièrement qu'on a interprété ce mot comme sang sus ou encore suspendue....( tu es entré dans mes 18 toi!!)
le premier verset du tout puissant était "IKRA" alors pourquoi le contredire, et subir ces gens qui vous disent que le Coran est incompréhensible pour le commun des gens, que la religion est une religion de groupe, alors que chacun le jour du jugement sera seul devant son Dieu....je suis musulman, mais svp, ne dites surtt pas que lui le savant, l'autre le grand penseur à été désigné et nommé ainsi car il a atteint la vérité! le Coran incite à la réflexion, la recherche, il faut se dire qu'on arrivera jamais à le comprendre, mais vouloir le comprendre est déjà une vérité humaine, il faut avancer en contre-disant tout, le doute est essentiel à une bonne réflexion, ne restez dans vos coins à lire les interprétations de X ou de Y,...

Ps: je voudrais m'arrêter là, je suis en HS, je n'en parlerai plus! Trop d'endoctrinement et de non-dits, de "bouche cerveau" ...on a tué la réflexion
donc il faut pas dire que le coran n'est pas une scienc exacte car c'est nous le problème et pas l'éxactitude du coran dacord!!!
sangoku
sangoku
Maitre De Conférence

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : sportifs de nature
Etudiant en : calme
Réputation : 0
Points : 17271
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité - Page 4 Empty Re: homosexualité

Message par Glasyeur Ven 18 Juil - 17:27

Ben ouais , si les gens l'interprettent et que les gens peuvent faire des erreurs comme n'importe qui (je crois que tout le monde me rejoint sur ce point) , il est normal qu'il y ai des differences entre les interpretations

HS dsl Surprised
Glasyeur
Glasyeur
Admin
 Admin

Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 33
Localisation : Morak belek !!!
Etudiant en : osef
Réputation : 0
Points : 17795
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité - Page 4 Empty Re: homosexualité

Message par fatryd Ven 18 Juil - 21:45

Si le Coran était une science si exacte que ça, pourquoi il y aurait il autant de divergences dans ses interprétations?!
c'est nous qui ne veulent pas bien l'interpereter parce qu'il y a des choses qui nous dérange comme dans ce topic la l'homosexualité ( et c'est pour ça il y a les chiites)
comme je l'ai dit sans faire rentrer la religion un homme qui se prend pour une vache c'est un fou mais un homme qui se prend pour une femme c'est normal !!
fatryd
fatryd
Modératrice

Nombre de messages : 484
Réputation : 0
Points : 17763
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité - Page 4 Empty Re: homosexualité

Message par DJFAY Sam 19 Juil - 2:29

c'est impossible d'arriver à le bien interpréter, sinon on serai déjà au paradis où tout est parfait
DJFAY
DJFAY
Libre Penseur

Masculin
Nombre de messages : 616
Localisation : chez tonton
Emploi/loisirs : student
Etudiant en : ché plus
Réputation : 0
Points : 17562
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité - Page 4 Empty Re: homosexualité

Message par Bou3lem Sam 19 Juil - 13:12

meme science exacte dont tu ventes les mérites n'est pas si exacte queça
ça n'est que théories qui peuvent être confirmer maintenant,et etre infirmées dans 10 ans

mais dans le cas de notre sujet y'a rien à interprété je crois que le message de Dieu est clair et net

80.Et Lot, quand il dit à son peuple : "Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ?
81. Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier."
82. Et pour toute réponse, son peuple ne fit que dire : "Expulsez- les
de votre cité. Ce sont des gens qui veulent se garder purs" !
83. Or, Nous l'avons sauvé, lui et sa famille, sauf sa femme qui fut parmi les exterminés.
84. Et Nous avons fait pleuvoir sur eux une pluie Regarde donc ce que fut la fin des criminels ! [/b] Sourate 7 : Al-Araf


par exemle si on prend le terme
1.Turpitude
= infamie,ignominie,action honteuse !
>>en gros Dieu affirme dans ce verset que l'homosexualité( la pratique du
peuple de Lot) est une action honteuse !!

dans le dernier verset Dieu les a (les homos ) même traité de criminels !(je ne crois pas qu'il y a 36 interprétations à ça )


à la fin Croire ou ne pas croire c'est une question de foi. Et la foi on l'a ou
on ne l'a pas. Et il est inutile de chercher la foi dans la science!
Bou3lem
Bou3lem
PsYcHoPaThE

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 35
Localisation : fi biti
Emploi/loisirs : Student
Etudiant en : Intik
Réputation : 0
Points : 17811
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité - Page 4 Empty Re: homosexualité

Message par fatryd Sam 19 Juil - 14:33

à la fin Croire ou ne pas croire c'est une question de foi. Et la foi on l'a ou
on ne l'a pas. Et il est inutile de chercher la foi dans la science!

normalement c'est les intelectuels qui craignent plus dieux
fatryd
fatryd
Modératrice

Nombre de messages : 484
Réputation : 0
Points : 17763
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité - Page 4 Empty Re: homosexualité

Message par DJFAY Sam 26 Juil - 8:03

Bou3lam , prends les armes et vas faire justice au bon Dieu...

Criminels, je n'en vois aucun crime qui touche à autrui, ils se débrouillent, Dieu jugera chaque personne toute seule, regardons la société, pourquoi croyez vous que l'andalousie fut reine du monde? Il y avait des juifs, des chrétiens, des athées qui vivaient sous un meme drapeau, on ne jugeais que sur la science, et parlons aussi de Baghdad Xe siecle, le savant était jugé à ses livres ou ses traductions, grande cité musulmane ( 1 millions d'habitants à cette époque ) peuplé de savants de toutes races...

Tant que un individu ne m'atteint pas, je ne l'atteins pas aussi, il a le droit d'étre jugé par son bon Dieu,...

Maintenant ceux qui veulent établir la charéa , mrahba bihoum!!...

Pour le verset, nul ne connait les conditions de l'époque de Sodome, et son exactitude, on parle d'un PEUPLE outrancier! Non d'un individu outrancier, est ce pour la préservation de la race humaine?...

"Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes...."

Les animaux homosexuels existent, pour la race humaine, il y a aussi des hommes qui ont génetiquement des tendances homosexuels et ce depuis la nuit des temps,,,,,


Ca parle peut etre d'une "cité" où l'homosexualité était devenue la normalité et l'hétérosexualité une tare....

pour les criminels...
Est ce le crime d'avoir imposé l'homosexualité dans cette cité???
Est ce le crime d'avoir mis en menace la race humaine????

Moi je trouve que ça a visé un peuple, et ça me mene dans des intermprétations multiples
DJFAY
DJFAY
Libre Penseur

Masculin
Nombre de messages : 616
Localisation : chez tonton
Emploi/loisirs : student
Etudiant en : ché plus
Réputation : 0
Points : 17562
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser