sports??

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vous faite combien d'heures de sport par samaine?

31% 31% 
[ 5 ]
31% 31% 
[ 5 ]
19% 19% 
[ 3 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
19% 19% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 16

Re: sports??

Message par jinchuriiki le Mer 9 Jan - 23:59

scratch kifach hada ,? ya pas de footballeur ici ou quoi ? pfff et moi qui espérais faire un match entre les membres ? awah , lol bn moi je joue du foot tt les jours quand je suis chez moi bien sur, donc je dirai 2h par jour( la moyenne bien sur ) et quand je suis a polytech euh je crois que c'est moi le ballon mdrrrrrrrrrrr , mais ca réste tjr f domain lol!

jinchuriiki
Bavardeur (euse)

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 28
Localisation : terremer
Emploi/loisirs : pique-pocketteur
Etudiant en : tecktonic ,euh désolé electronique
Réputation : 0
Points : 9825
Date d'inscription : 03/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sports??

Message par Glasyeur le Jeu 10 Jan - 0:00

T'as surement l'habitude de jouer dans le ptit satde deriere ,d'ailleur ils organisent un nouveau tournois c'est bien Smile pr pas aller bouffer entre 12h40 et 13h30 (eh wé on a 50mn de pause :p)

Glasyeur
Admin
 Admin

Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 26
Localisation : Morak belek !!!
Etudiant en : osef
Réputation : 0
Points : 9830
Date d'inscription : 28/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sports??

Message par jinchuriiki le Jeu 10 Jan - 0:09

oui j'ai déja partcipé l'année dérniére , lol notre groupe enfin notre petit club formé de 4 joueurs s'appelait Shifield lollllllllllllll lhakna les quarts puis on a pérdu contre les sétifiens ( large dominance 5-1) donc voila ! mais j'ai des trés bons souvnirs mdr Laughing

jinchuriiki
Bavardeur (euse)

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 28
Localisation : terremer
Emploi/loisirs : pique-pocketteur
Etudiant en : tecktonic ,euh désolé electronique
Réputation : 0
Points : 9825
Date d'inscription : 03/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sports??

Message par Glasyeur le Jeu 10 Jan - 21:38

Les setifiens on gagnés la coupe d'afrique ou d'arabie ou d'algerie je sais plus , en tt cas ils jouent bien donc bon la coupe e polytech c'est une sorte d'avant repas :-p

Glasyeur
Admin
 Admin

Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 26
Localisation : Morak belek !!!
Etudiant en : osef
Réputation : 0
Points : 9830
Date d'inscription : 28/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sports??

Message par jinchuriiki le Jeu 10 Jan - 22:47

Glasyeur a écrit:Les setifiens on gagnés la coupe d'afrique ou d'arabie ou d'algerie je sais plus , en tt cas ils jouent bien donc bon la coupe e polytech c'est une sorte d'avant repas :-p
mliha hadi lollllll Arrow

jinchuriiki
Bavardeur (euse)

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 28
Localisation : terremer
Emploi/loisirs : pique-pocketteur
Etudiant en : tecktonic ,euh désolé electronique
Réputation : 0
Points : 9825
Date d'inscription : 03/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sports??

Message par hyu le Jeu 10 Jan - 22:48

Et cette année c'est les Kabyles qui doivent gagné

_________________


Das Geheimnis ist, dass diese geheim geheim ist.
On ne force pas le secret. Ou le secret vient comme de lui-même à soi, ou bien le secret vous est interdit.

hyu
Admin
 Admin

Masculin
Nombre de messages : 4953
Age : 26
Localisation : Affreville
Emploi/loisirs : Etudiant
Etudiant en : Science et technologie "ST"
Réputation : 0
Points : 9869
Date d'inscription : 23/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-zone.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: sports??

Message par jinchuriiki le Jeu 10 Jan - 22:57

hyu a écrit:Et cette année c'est les Kabyles qui doivent gagné
les bylkas en force hbibna , on aura notre mots a dire afro

jinchuriiki
Bavardeur (euse)

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 28
Localisation : terremer
Emploi/loisirs : pique-pocketteur
Etudiant en : tecktonic ,euh désolé electronique
Réputation : 0
Points : 9825
Date d'inscription : 03/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sports??

Message par hyu le Jeu 10 Jan - 22:59

oui haka te3jebni

_________________


Das Geheimnis ist, dass diese geheim geheim ist.
On ne force pas le secret. Ou le secret vient comme de lui-même à soi, ou bien le secret vous est interdit.

hyu
Admin
 Admin

Masculin
Nombre de messages : 4953
Age : 26
Localisation : Affreville
Emploi/loisirs : Etudiant
Etudiant en : Science et technologie "ST"
Réputation : 0
Points : 9869
Date d'inscription : 23/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-zone.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: sports??

Message par jinchuriiki le Jeu 10 Jan - 23:06

mais c'est comme sa a polytéch : ta3addoud el mathahib , une vraie guérre froide lolllllllll faut coméme se combattre, pas uniquement jouer pr jouer mais défender les couleurs , et réprésenter notre région de la meilleure facon possible donc voila ! mais bon l'année dérniére j'ai joué avéc les algérois pas avéc les kabyles lolll on m'as achter mdrrrrrrrrrrrr king

jinchuriiki
Bavardeur (euse)

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 28
Localisation : terremer
Emploi/loisirs : pique-pocketteur
Etudiant en : tecktonic ,euh désolé electronique
Réputation : 0
Points : 9825
Date d'inscription : 03/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sports??

Message par hyu le Jeu 10 Jan - 23:08

mdr
Et cette année vous compt" crée une équibe nelkvayel ?

_________________


Das Geheimnis ist, dass diese geheim geheim ist.
On ne force pas le secret. Ou le secret vient comme de lui-même à soi, ou bien le secret vous est interdit.

hyu
Admin
 Admin

Masculin
Nombre de messages : 4953
Age : 26
Localisation : Affreville
Emploi/loisirs : Etudiant
Etudiant en : Science et technologie "ST"
Réputation : 0
Points : 9869
Date d'inscription : 23/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-zone.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: sports??

Message par jinchuriiki le Jeu 10 Jan - 23:13

je sais pas trop,?? balak , pr l'instant on a rien fait ,mais le probléms c'est que les kabyles , c'est rare win télka wahéd joue le foot genre il sera disponible durant tout le tournoi c'est difficile , mais bon je vais essayer coméme créer une équipe bylka un peu a la linnine avc la bataille bolchevique Cool

jinchuriiki
Bavardeur (euse)

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 28
Localisation : terremer
Emploi/loisirs : pique-pocketteur
Etudiant en : tecktonic ,euh désolé electronique
Réputation : 0
Points : 9825
Date d'inscription : 03/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sports??

Message par hyu le Jeu 10 Jan - 23:15

lol sinon tu peux crée une équipe de mhabil avec Glasyeur comme mahboule N= 1

_________________


Das Geheimnis ist, dass diese geheim geheim ist.
On ne force pas le secret. Ou le secret vient comme de lui-même à soi, ou bien le secret vous est interdit.

hyu
Admin
 Admin

Masculin
Nombre de messages : 4953
Age : 26
Localisation : Affreville
Emploi/loisirs : Etudiant
Etudiant en : Science et technologie "ST"
Réputation : 0
Points : 9869
Date d'inscription : 23/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-zone.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: sports??

Message par jinchuriiki le Jeu 10 Jan - 23:19

hyu a écrit:lol sinon tu peux crée une équipe de mhabil avec Glasyeur comme mahboule N= 1
surement khatih ballon lolllllllllllllllll on vas pas s'hémulier dés le premiér match coméme lala hbibna lol , enfin c'est un préjugement lol je sais pas peut étre lol

jinchuriiki
Bavardeur (euse)

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 28
Localisation : terremer
Emploi/loisirs : pique-pocketteur
Etudiant en : tecktonic ,euh désolé electronique
Réputation : 0
Points : 9825
Date d'inscription : 03/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sports??

Message par hyu le Jeu 10 Jan - 23:21

Quoi Youcef est le roi du foot et aussi du PC

_________________


Das Geheimnis ist, dass diese geheim geheim ist.
On ne force pas le secret. Ou le secret vient comme de lui-même à soi, ou bien le secret vous est interdit.

hyu
Admin
 Admin

Masculin
Nombre de messages : 4953
Age : 26
Localisation : Affreville
Emploi/loisirs : Etudiant
Etudiant en : Science et technologie "ST"
Réputation : 0
Points : 9869
Date d'inscription : 23/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-zone.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: sports??

Message par jinchuriiki le Jeu 10 Jan - 23:27

jvais essayer de le renocnter f tournoi ta3 pes , lollll tu le préviens okay ??? comme sa il pourra m'éviter lolllllllll Wink rak chayaf el 3kliya pro ou amateur matchi kif kif

jinchuriiki
Bavardeur (euse)

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 28
Localisation : terremer
Emploi/loisirs : pique-pocketteur
Etudiant en : tecktonic ,euh désolé electronique
Réputation : 0
Points : 9825
Date d'inscription : 03/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sports??

Message par hyu le Jeu 10 Jan - 23:28

OKi Mdr
mais fait gaffe sur PES itir hihi

_________________


Das Geheimnis ist, dass diese geheim geheim ist.
On ne force pas le secret. Ou le secret vient comme de lui-même à soi, ou bien le secret vous est interdit.

hyu
Admin
 Admin

Masculin
Nombre de messages : 4953
Age : 26
Localisation : Affreville
Emploi/loisirs : Etudiant
Etudiant en : Science et technologie "ST"
Réputation : 0
Points : 9869
Date d'inscription : 23/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-zone.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: sports??

Message par jinchuriiki le Jeu 10 Jan - 23:33

Cool on verra ca bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jinchuriiki
Bavardeur (euse)

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 28
Localisation : terremer
Emploi/loisirs : pique-pocketteur
Etudiant en : tecktonic ,euh désolé electronique
Réputation : 0
Points : 9825
Date d'inscription : 03/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sports??

Message par hyu le Jeu 10 Jan - 23:34

oki mdr

_________________


Das Geheimnis ist, dass diese geheim geheim ist.
On ne force pas le secret. Ou le secret vient comme de lui-même à soi, ou bien le secret vous est interdit.

hyu
Admin
 Admin

Masculin
Nombre de messages : 4953
Age : 26
Localisation : Affreville
Emploi/loisirs : Etudiant
Etudiant en : Science et technologie "ST"
Réputation : 0
Points : 9869
Date d'inscription : 23/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-zone.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: sports??

Message par Glasyeur le Ven 11 Jan - 1:14

On dirait qu'on parle de moi Cool .
Bon je l'avoue football de chez football chui pas trop doué , PES :-) eh bah chui ton homme sur PC biensur (ça sacade sur la play) .

Sinon pk pas une partie de COd4 histoire de te faire pleurer un bon quart d'heure ?

Yop a+

Glasyeur
Admin
 Admin

Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 26
Localisation : Morak belek !!!
Etudiant en : osef
Réputation : 0
Points : 9830
Date d'inscription : 28/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sports??

Message par jinchuriiki le Ven 11 Jan - 16:16

Glasyeur a écrit:On dirait qu'on parle de moi Cool .
Bon je l'avoue football de chez football chui pas trop doué , PES :-) eh bah chui ton homme sur PC biensur (ça sacade sur la play) .

Sinon pk pas une partie de COd4 histoire de te faire pleurer un bon quart d'heure ?

Yop a+
on se vérra balak f tournoi ta3 polytéch , j'esper pr toi qu'on se verra pas dés le premiér match mdrrrrrrrrrrrrr . Arrow

jinchuriiki
Bavardeur (euse)

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 28
Localisation : terremer
Emploi/loisirs : pique-pocketteur
Etudiant en : tecktonic ,euh désolé electronique
Réputation : 0
Points : 9825
Date d'inscription : 03/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sports??

Message par Abdou 08 le Ven 11 Jan - 17:14

Moi j ai voté 0 lol!

Abdou 08
Timide

Nombre de messages : 8
Réputation : 0
Points : 9771
Date d'inscription : 11/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sports??

Message par MusAmK®©™ le Ven 8 Fév - 17:27

Disons une heure ou peu etre plus ça depend des heures aux quelles je joue au basket a la fac Very Happy

MusAmK®©™
Papoteur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Réputation : 0
Points : 9822
Date d'inscription : 25/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sports??

Message par hyu le Ven 8 Fév - 20:35

donc je joue plus que toi mus!!

_________________


Das Geheimnis ist, dass diese geheim geheim ist.
On ne force pas le secret. Ou le secret vient comme de lui-même à soi, ou bien le secret vous est interdit.

hyu
Admin
 Admin

Masculin
Nombre de messages : 4953
Age : 26
Localisation : Affreville
Emploi/loisirs : Etudiant
Etudiant en : Science et technologie "ST"
Réputation : 0
Points : 9869
Date d'inscription : 23/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-zone.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: sports??

Message par BooMdj le Ven 8 Fév - 22:18

pour l'instant 0 heures !

BooMdj
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 26
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Etudiant
Etudiant en : CooL
Réputation : 0
Points : 9807
Date d'inscription : 30/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sports??

Message par BAKheta le Lun 18 Fév - 2:15

moi j'ai voté plus car je vais presque tljrs a la fac lol!
et j'aime bcp la natation et l'equitation Dance

BAKheta
Discuteur (euse)

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : moure adarrrrrrre
Réputation : 0
Points : 9687
Date d'inscription : 08/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: sports??

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:00


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum