Refuge Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Blagues

+14
jinchuriiki
houta90
farida
DJFAY
ange
snoopy
Murielle
Aldrina
ahlem
BAKheta
Glasyeur
abdelhak.metal
Nazel
Refuge
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Blagues - Page 2 Empty Re: Blagues

Message par Nazel Mer 27 Fév - 22:58

MDR! j'ai eu les mêmes pensées du directeur, je dois être mûr Laugh
Nazel
Nazel
Maitre De Conférence

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 34
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : INCien
Etudiant en : Blah
Réputation : 0
Points : 17886
Date d'inscription : 23/12/2007

http://www.Britney-plus.co.nr

Revenir en haut Aller en bas

Blagues - Page 2 Empty Re: Blagues

Message par Aldrina Jeu 28 Fév - 19:35

Thanks Murielle.
Oui ma belle c'est vrais ta citation.
Aldrina
Aldrina
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 36
Localisation : Blida
Emploi/loisirs : étudiante
Etudiant en : Biologie
Réputation : 0
Points : 17725
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blagues - Page 2 Empty Re: Blagues

Message par Glasyeur Ven 29 Fév - 21:22

Nazel a écrit:MDR! j'ai eu les mêmes pensées du directeur, je dois être mûr Laugh
Mûr ET pervers Twisted Evil
Glasyeur
Glasyeur
Admin
 Admin

Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 33
Localisation : Morak belek !!!
Etudiant en : osef
Réputation : 0
Points : 17888
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blagues - Page 2 Empty Re: Blagues

Message par Nazel Ven 29 Fév - 22:56

Laugh
Nazel
Nazel
Maitre De Conférence

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 34
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : INCien
Etudiant en : Blah
Réputation : 0
Points : 17886
Date d'inscription : 23/12/2007

http://www.Britney-plus.co.nr

Revenir en haut Aller en bas

Blagues - Page 2 Empty Re: Blagues

Message par snoopy Sam 1 Mar - 19:41

cette blague me fais tjr marrer comme pas possible

Un couple parisien décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel. Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi. Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain. L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre il y a un ordinateur avec connexion à Internet. Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme. Mais il se trompe en écrivant l'adresse sans s'en rendre compte. C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'email. La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille et/ou des amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol sans connaissance, au pied de l'ordinateur. Sur l'écran, on peut lire le message suivant :

A : mon épouse bien-aimée
Sujet : Je suis bien arrivé
Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que
tout était prêt pour quand tu viendras me rejoindre, demain vendredi. J'ai hâte de te revoir. J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.
P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtement. Il fait une chaleur d'enfer ici ! »
snoopy
snoopy
Timide

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : alger
Emploi/loisirs : etudiant
Etudiant en : toujours 3ayéne
Réputation : 0
Points : 17685
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blagues - Page 2 Empty Re: Blagues

Message par Glasyeur Sam 1 Mar - 20:40

Mdrrrrrrrrr je la conaissant deja , et il parrait que c'est une histoire vraie LaughingLaughingLaughing
Glasyeur
Glasyeur
Admin
 Admin

Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 33
Localisation : Morak belek !!!
Etudiant en : osef
Réputation : 0
Points : 17888
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blagues - Page 2 Empty Re: Blagues

Message par Nazel Sam 1 Mar - 21:16

Je l'ai toujours trouvé rédicule, très mal faite, j'aime pas de tout enfaite lol Embarassed
Nazel
Nazel
Maitre De Conférence

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 34
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : INCien
Etudiant en : Blah
Réputation : 0
Points : 17886
Date d'inscription : 23/12/2007

http://www.Britney-plus.co.nr

Revenir en haut Aller en bas

Blagues - Page 2 Empty Re: Blagues

Message par snoopy Lun 3 Mar - 16:54

Trois individus de nationalités, américaine, britannique et..algérienne meurent dans un accident et se retrouvent en Enfer. Après quelques semaines, l'Américain désireux de savoir si, enfin, Ben Laden a été arrêté, sollicite la possibilité de passer un coup de fil vers l'Amérique.Le diable accepte et lui facture, aussitôt le coup de fil terminé, les trois minutes à 3 millions de Dollars.L'Américain sort son carnet de chèque et s'acquitte de sa dette sans sourciller... Le Britannique, à son tour sollicite la même faveur,afin de s'enquérir de la santé de la Reine Elisabeth...Le diable accepte et lui facture, aussitôt la conversation achevée,les trois minutes à 4 millions de dollars que notre ami s'empresse de payer... Ce fut, enfin, au tour de l'Algérien. Ce dernier hésitant du fait de la faiblesse de ses moyens, se décide quand même à demander l'autorisation d'appeler en Algérie pour avoir des nouvelles du pays,si le pouvoir d'achat est assez bas,si les maladies primaires creusent toujours des victimes,si le pouvoir est tjrs le même,si les routes sont tjrs catastrophiques,si les voleurs gagnent tjrs du terrain,si la bureaucratie étoffe les citoyens,si le chômage est le titre de la jeunesse perdue,si le logement est aussi un rêve et si et si et si ! ! ! !. La conversation s'achève enfin au bout de trois heures.L'Algérien osant à peine regarder le diable,Lui demande en bégayant, le prix de la communication. Le diable tout serein répond: Oh, pour les trois heures sa fait trois Dinars! Surpris, l'Algérien : Mais co..... co....comment sa se fait ?? Le diable lui répond: Et bien, de l'Enfer à l'Enfer, c'est un appel local !!!
snoopy
snoopy
Timide

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : alger
Emploi/loisirs : etudiant
Etudiant en : toujours 3ayéne
Réputation : 0
Points : 17685
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blagues - Page 2 Empty Re: Blagues

Message par snoopy Lun 3 Mar - 16:56

voici une blague dans le meme cadre

Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol, jusqu'a 100 mètres de
profondeur, des scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de
cuivre qui dataient d'environ 1000 ans.
Les russes en ont conclu publiquement que leurs ancetres disposaient déjà,
il y a 1000 ans, d'un réseau de téléphone en fil de cuivre.

Pour faire bonne mesure, les américains ont également procédé à des fouilles
dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200 mètres. Ils y ont trouvé
des restes de fibre de verre. Il s'est avéré d'apres les scientifiques
Américains que leurs ancêtres disposaient déjà, il y a 2000 ans, d'un réseau
numérique en fibre de verre.
Et cela, 1000 ans avant les Russes !

Quelques semaines plus tard, en Algérie, le communiqué (ci-dessous) de
l'Agence de Presse Algérienne est publié :

"Suite à des fouilles dans le sous-sol algérien, jusqu'à une profondeur de
500 mètres, des scientifiques et chercheurs Algériens n'ont rien trouvé du
tout. Ils en concluent que les anciens Algériens disposaient déjà, il y a
5000 ans, d'un réseau Wifi."


Qui a dit que les algériens était nuls!!!!
snoopy
snoopy
Timide

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : alger
Emploi/loisirs : etudiant
Etudiant en : toujours 3ayéne
Réputation : 0
Points : 17685
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blagues - Page 2 Empty Re: Blagues

Message par Glasyeur Lun 3 Mar - 17:14

Tu ne les aurait pas trouver sur Forumdz ? Very Happy
Glasyeur
Glasyeur
Admin
 Admin

Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 33
Localisation : Morak belek !!!
Etudiant en : osef
Réputation : 0
Points : 17888
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blagues - Page 2 Empty Re: Blagues

Message par snoopy Lun 3 Mar - 19:24

yes..elles sont de forumdz..elles sont marrantes alors j'en ai fait profité tt le monde
snoopy
snoopy
Timide

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : alger
Emploi/loisirs : etudiant
Etudiant en : toujours 3ayéne
Réputation : 0
Points : 17685
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blagues - Page 2 Empty Re: Blagues

Message par Glasyeur Lun 3 Mar - 23:50

oui c'est sympa surtout celle du wifi Laugh
Glasyeur
Glasyeur
Admin
 Admin

Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 33
Localisation : Morak belek !!!
Etudiant en : osef
Réputation : 0
Points : 17888
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blagues - Page 2 Empty Re: Blagues

Message par ange Mar 4 Mar - 14:35

snoopy a écrit:Trois individus de nationalités, américaine, britannique et..algérienne meurent dans un accident et se retrouvent en Enfer. Après quelques semaines, l'Américain désireux de savoir si, enfin, Ben Laden a été arrêté, sollicite la possibilité de passer un coup de fil vers l'Amérique.Le diable accepte et lui facture, aussitôt le coup de fil terminé, les trois minutes à 3 millions de Dollars.L'Américain sort son carnet de chèque et s'acquitte de sa dette sans sourciller... Le Britannique, à son tour sollicite la même faveur,afin de s'enquérir de la santé de la Reine Elisabeth...Le diable accepte et lui facture, aussitôt la conversation achevée,les trois minutes à 4 millions de dollars que notre ami s'empresse de payer... Ce fut, enfin, au tour de l'Algérien. Ce dernier hésitant du fait de la faiblesse de ses moyens, se décide quand même à demander l'autorisation d'appeler en Algérie pour avoir des nouvelles du pays,si le pouvoir d'achat est assez bas,si les maladies primaires creusent toujours des victimes,si le pouvoir est tjrs le même,si les routes sont tjrs catastrophiques,si les voleurs gagnent tjrs du terrain,si la bureaucratie étoffe les citoyens,si le chômage est le titre de la jeunesse perdue,si le logement est aussi un rêve et si et si et si ! ! ! !. La conversation s'achève enfin au bout de trois heures.L'Algérien osant à peine regarder le diable,Lui demande en bégayant, le prix de la communication. Le diable tout serein répond: Oh, pour les trois heures sa fait trois Dinars! Surpris, l'Algérien : Mais co..... co....comment sa se fait ?? Le diable lui répond: Et bien, de l'Enfer à l'Enfer, c'est un appel local !!!

oui c'est marron mais moi je l'ai recu de la part d'un cousin americain jai senti qui etait entrain de rire sur nous les algerien alors en revenant sur cette histoire on va rien trouver de marron Crying or Very sad dedans

ange
Timide

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : etudiante
Etudiant en : tjr contente
Réputation : 0
Points : 17679
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blagues - Page 2 Empty Re: Blagues

Message par Aldrina Jeu 6 Mar - 19:20

Comme aujourd'hui je suis trés gentille et que je sais que vous avez votre propre langage,
alors voilà c'est rien que pour vous les mecs. Laugh Laugh

objet.com:
Un mari démoralisé écrit la lettre suivante:

M. le responsable de l'Assistance technique,

Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé
que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace
dans mon disque dur. Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée.

D'autre part, Epouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes,
et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application,
parasitant l'exécution de celle-ci.
Des applications telles que Café Avec Copains 10.3 ou Foot du dimanche soir 5.0 ne fonctionnent plus.
De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle Mère 1.0 lequel,
soit plante le système, soit fait que Epouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue.
Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant.

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation
d'Epouse 1.0 me semble fort complexe
et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications
comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est Très convivial.

Pouvez-vous m'aider ? Best Regards,

Utilisateur démoralisé. Pray

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

RÉPONSE du Customer Service

Cher Utilisateur :

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs,
mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base :
Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Epouse1.0
avec l'idée fausse que Epouse1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement.
Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET,
créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.

Même problème avec Belle Mere X. 0. Ces programmes sont d'anciennes générations,
desquels dérive Epouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité.
Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout
de plusieurs années.

Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez
ensuite utiliser la commande C:\faire_des_ excuses.exe\ fleurs\all
pour que le programme re-fonctionne normalement. Epouse1.0 est un programme assez intéressant,
mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé.
Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d' Epouse1.0.
comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Sejour_au_Club_ Med1.2.
Vous pouvez aussi vous servir de Oui_mon_amour 8. 0 ou bien de Tu_as_raison_ ma_chérie14. 7.
Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

ATTENTION : n'installez jamais Secrétaire_en_ minijupe3. 3 ou Petite_amie 1.1.
Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d' Epouse1.0 et pourraient causer
des dommages irréversibles dans le système.
Laugh
Aldrina
Aldrina
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 36
Localisation : Blida
Emploi/loisirs : étudiante
Etudiant en : Biologie
Réputation : 0
Points : 17725
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blagues - Page 2 Empty Re: Blagues

Message par Aldrina Mar 11 Mar - 21:50

Un jeune homme est en train de faire son épicerie dans un supermarché quand il remarque une vieille dame qui depuis un bon moment le suit partout et n'arrête pas de le suivre partout où il va. S'il s'arrête, elle s'arrête aussi.
> >
> > Finalement ils se retrouvent dans la file d'attente pour payer leur épicerie. Et elle se retrouve devant lui.
> >
> > Alors elle se tourne vers lui et lui dit'' J'espère que je ne vous ai pas trop dérangé, la raison pourquoi je vous regardais est que vous ressemblez tellement à mon fils qui est parti tellement loin.''
> >
> > Il répond alors : ''C'est bien correct.''
> >
> > ''Je sais que ça a l'air malade, mais si tu pouvais me crier « Au Revoir Maman » quand je quitterai le magasin, cela me rendrait si heureuse. Elle prit ses paquets et se rendit à la porte et se tourna alors vers lui et attendit.
> >
> > Alors le jeune homme lui cria : « Au revoir Maman ».
> > La vieille dame lui sourit et partit.
> >
> > Le jeune était heureux d'avoir pu apporter un sourire sur le visage de la vieille dame, alors il se prépara à payer son épicerie.
> >
> > Cela fera $121.85 dit la caissière. Comment ça !! C'est bien cher! Je n'ai acheté que 5 articles...
> > La caissière répliqua : « Oui je sais, mais votre mère dit que vous acceptiez de payer pour son épicerie aussi ».

> >
NE FAITES JAMAIS CONFIANCE AUX P'TITES VIEILLES!!
Aldrina
Aldrina
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 36
Localisation : Blida
Emploi/loisirs : étudiante
Etudiant en : Biologie
Réputation : 0
Points : 17725
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blagues - Page 2 Empty Re: Blagues

Message par Glasyeur Lun 24 Mar - 14:12

Ahahaaaa a a aaaa aaaaah Laugh Laugh Ma3foune
Glasyeur
Glasyeur
Admin
 Admin

Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 33
Localisation : Morak belek !!!
Etudiant en : osef
Réputation : 0
Points : 17888
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blagues - Page 2 Empty Re: Blagues

Message par DJFAY Lun 24 Mar - 14:18

Aldrinna a écrit:Comme aujourd'hui je suis trés gentille et que je sais que vous avez votre propre langage,
alors voilà c'est rien que pour vous les mecs. Laugh Laugh

objet.com:
Un mari démoralisé écrit la lettre suivante:

M. le responsable de l'Assistance technique,

Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé
que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace
dans mon disque dur. Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée.

D'autre part, Epouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes,
et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application,
parasitant l'exécution de celle-ci.
Des applications telles que Café Avec Copains 10.3 ou Foot du dimanche soir 5.0 ne fonctionnent plus.
De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle Mère 1.0 lequel,
soit plante le système, soit fait que Epouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue.
Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant.

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation
d'Epouse 1.0 me semble fort complexe
et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications
comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est Très convivial.

Pouvez-vous m'aider ? Best Regards,

Utilisateur démoralisé. Pray

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

RÉPONSE du Customer Service

Cher Utilisateur :

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs,
mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base :
Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Epouse1.0
avec l'idée fausse que Epouse1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement.
Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET,
créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.

Même problème avec Belle Mere X. 0. Ces programmes sont d'anciennes générations,
desquels dérive Epouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité.
Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout
de plusieurs années.

Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez
ensuite utiliser la commande C:\faire_des_ excuses.exe\ fleurs\all
pour que le programme re-fonctionne normalement. Epouse1.0 est un programme assez intéressant,
mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé.
Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d' Epouse1.0.
comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Sejour_au_Club_ Med1.2.
Vous pouvez aussi vous servir de Oui_mon_amour 8. 0 ou bien de Tu_as_raison_ ma_chérie14. 7.
Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

ATTENTION : n'installez jamais Secrétaire_en_ minijupe3. 3 ou Petite_amie 1.1.
Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d' Epouse1.0 et pourraient causer

des dommages irréversibles dans le système.
Laugh


Laugh Laugh Laugh Laugh Laugh !!

fiancée 7.0.... Laugh Laugh
DJFAY
DJFAY
Libre Penseur

Masculin
Nombre de messages : 616
Localisation : chez tonton
Emploi/loisirs : student
Etudiant en : ché plus
Réputation : 0
Points : 17655
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blagues - Page 2 Empty Re: Blagues

Message par Aldrina Lun 31 Mar - 3:37

avant le mariage :
elle:salut!
lui :ah!depuis le temp que j'attend ca
elle: tu veux ke je parte
lui : nn pour quois tu dit sa
elle:tu m'aime
lui :bien sure!enormement
elle:tu mas deja trompé
lui :tu est folle je n'ose pas y pensé
elle:veut tu m'embrassé
lui :oui et achaque fois que j'en aurais l'ocasion
elle:me batras tu un jour
lui : jamais je ne suis pas comme sa
elle: je peux te faire confiance
lui :oui
elle:cherie
apres le mariage : lire le texte de bas en haut
Aldrina
Aldrina
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 36
Localisation : Blida
Emploi/loisirs : étudiante
Etudiant en : Biologie
Réputation : 0
Points : 17725
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blagues - Page 2 Empty Re: Blagues

Message par Aldrina Lun 31 Mar - 3:38

Une fée dit à un couple marié:

« Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un voeu. » La femme dit alors : « je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré. »
La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.
Maintenant c'est au tour du mari: « euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi ! »
La femme est terriblement déçue, mais un voeu est un voeu.
La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra ! Soudain le mari a 90 ans !
Aldrina
Aldrina
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 36
Localisation : Blida
Emploi/loisirs : étudiante
Etudiant en : Biologie
Réputation : 0
Points : 17725
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blagues - Page 2 Empty Re: Blagues

Message par farida Lun 14 Avr - 21:17

hahaha hahaha [pause] hahaha [ pause] hahaha [pause] hein?
farida
farida
Timide

Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Points : 17556
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blagues - Page 2 Empty Re: Blagues

Message par houta90 Jeu 17 Avr - 16:45

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
waw les blagues ke ta Aldrinna !! Blagues - Page 2 560496
bonne continuation
houta90
houta90
Timide

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : oran en force
Etudiant en : ça dépen
Réputation : 0
Points : 17739
Date d'inscription : 10/02/2008

http://houta90.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Blagues - Page 2 Empty Re: Blagues

Message par jinchuriiki Sam 28 Juin - 18:22

lolllllllll ca m'as fais trop marrer les blagues ,
ca vous dis chuiya vulguaire Cool lol
bon un soir y'avais un type qui marchais tt seul ds la rue, fatigué, y'avais pérsonne ds sa route , et soudainement, il constata un truck bizzare d'une couleure claire ,, c'était un "soutien-gorge" , puis il l'as rapidement soulvé , il le vérifia .....................................
a votre avis il a fai quoi comme commentaire ??
lol , il a di OH MERDE C'EST VIDE Crying or Very sad !!!!!!!!!!!!!!!!!!
jinchuriiki
jinchuriiki
Bavardeur (euse)

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : terremer
Emploi/loisirs : pique-pocketteur
Etudiant en : tecktonic ,euh désolé electronique
Réputation : 0
Points : 17883
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blagues - Page 2 Empty Re: Blagues

Message par Refuge Dim 29 Juin - 17:21

Laugh
Refuge
Refuge
Admin
 Admin

Masculin
Nombre de messages : 4953
Age : 33
Localisation : Affreville
Emploi/loisirs : Etudiant
Etudiant en : Science et technologie "ST"
Réputation : 0
Points : 17927
Date d'inscription : 23/12/2007

https://refuge-zone.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blagues - Page 2 Empty Re: Blagues

Message par rosa Ven 4 Juil - 20:06

j'espere qu'elle n'a pas eté posté "c l'une de mes blagues préferées Laughing "

c'est l'histoire d'une petite aveugle, non-voyante depuis la naissance. un jour ses parents lui disent: "nous avons trouvé le remède miracle. c'est de la pommade que tu appliques sur les yeux avant de dormir et le lendemain matin tu verras le monde".
la petite se léve le matin en pleure, elle est toujours aveugle.
Là ses parents lui disent en coeur "Poisson d'Avril!!"
rosa
rosa
Bavardeur (euse)

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : non mais oooooh
Emploi/loisirs : étudiante en science des matières
Etudiant en : c les vacccccccccccccc
Réputation : 0
Points : 17322
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blagues - Page 2 Empty Re: Blagues

Message par NHL23 Ven 4 Juil - 22:48

ahhhhh loooll
NHL23
NHL23
Papoteur(euse)

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Réputation : 0
Points : 17307
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blagues - Page 2 Empty Re: Blagues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser