Refuge Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

help!!!!

5 participants

Aller en bas

help!!!! Empty help!!!!

Message par sylar Ven 20 Juin - 22:15

salut tout le monde je chérche un jeux mmorpg gratuit et en 2D si vous connésez des sites je suis proneur merci
sylar
sylar
Informateur high tech.

Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiant/informatique,infographie
Etudiant en : heuuu...je sé pas !!!!!
Réputation : 0
Points : 17388
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

help!!!! Empty Re: help!!!!

Message par The_Punisher Ven 20 Juin - 22:47

voici la liste complete des mmo gratuit

http://www.jeuxonline.info/mmorpg-gratuits/statutId/23
The_Punisher
The_Punisher
Admin
 Admin

Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 45
Localisation : Paris
Etudiant en : Pissed off
Réputation : 0
Points : 17764
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

help!!!! Empty Re: help!!!!

Message par Glasyeur Ven 20 Juin - 22:49

dans la gamme des mmorpg en 2d , le meilleur à mon gout reste dofus , mais est hélas payant .

Je te conseil de jouer à WoW , ça c'est un vrai mmorpg Smile (en 3d -_-)
Glasyeur
Glasyeur
Admin
 Admin

Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 33
Localisation : Morak belek !!!
Etudiant en : osef
Réputation : 0
Points : 17915
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

help!!!! Empty Re: help!!!!

Message par Glasyeur Ven 20 Juin - 22:50

sinon si t'es riche , Joue à Age of Conan qui n'ai pas encore sortit mais qui va (je pense) détrôner wow
Glasyeur
Glasyeur
Admin
 Admin

Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 33
Localisation : Morak belek !!!
Etudiant en : osef
Réputation : 0
Points : 17915
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

help!!!! Empty Re: help!!!!

Message par sylar Sam 21 Juin - 0:37

merci a vous
sylar
sylar
Informateur high tech.

Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiant/informatique,infographie
Etudiant en : heuuu...je sé pas !!!!!
Réputation : 0
Points : 17388
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

help!!!! Empty Re: help!!!!

Message par Refuge Sam 21 Juin - 0:39

Bla mziya khoya ^^
Refuge
Refuge
Admin
 Admin

Masculin
Nombre de messages : 4953
Age : 33
Localisation : Affreville
Emploi/loisirs : Etudiant
Etudiant en : Science et technologie "ST"
Réputation : 0
Points : 17954
Date d'inscription : 23/12/2007

https://refuge-zone.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

help!!!! Empty Re: help!!!!

Message par Glasyeur Sam 21 Juin - 1:37

t'as choisis lequel ? study
Glasyeur
Glasyeur
Admin
 Admin

Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 33
Localisation : Morak belek !!!
Etudiant en : osef
Réputation : 0
Points : 17915
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

help!!!! Empty Re: help!!!!

Message par The_Punisher Sam 21 Juin - 2:07

Glasyeur a écrit:sinon si t'es riche , Joue à Age of Conan qui n'ai pas encore sortit mais qui va (je pense) détrôner wow

Age of conan est sortie le 23 Mai et j y joue depuis sa sortie , l'univers et les graphismes sont excellent (enfin il faut avoir la machine qui va avec) le gameplay est plus dynamique que les autres MMO
par contre c'est rempli de bugs , le jeu est instable, et il reste plein de defauts a corriger

En tous cas il ne pourra pas detroner Wow vu son accessibilité
D'ailleurs dans quelques mois sortira Warhammer online qui lui est considéré comme un futur concurent a Wow
The_Punisher
The_Punisher
Admin
 Admin

Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 45
Localisation : Paris
Etudiant en : Pissed off
Réputation : 0
Points : 17764
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

help!!!! Empty Re: help!!!!

Message par Glasyeur Mer 25 Juin - 13:34

je n'ai pas encore jouer à Age of conan mais d'apres les vidéo le jeu m'a l'air assez bien , et je ne vois pas purquoi il ne pourrait le detroner puisque la plupart des gens habitants les pays développé ont une configuration minimal requise pour y jouer .
Glasyeur
Glasyeur
Admin
 Admin

Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 33
Localisation : Morak belek !!!
Etudiant en : osef
Réputation : 0
Points : 17915
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

help!!!! Empty Re: help!!!!

Message par The_Punisher Mer 25 Juin - 15:22

Glasyeur a écrit:je n'ai pas encore jouer à Age of conan mais d'apres les vidéo le jeu m'a l'air assez bien , et je ne vois pas purquoi il ne pourrait le detroner puisque la plupart des gens habitants les pays développé ont une configuration minimal requise pour y jouer .

Detrompes toi la config minimal est loin d'etre a la portée de tous le monde , en plus la notion de config minimal est fausse vu que a ce niveau le jeu tournera au minimum , avec un fps de 10 , donc injouable, du coup il faut investir dans un pc plus performant

Aprés ce qui fait qu'un mmo soit bon ce n est pas les graphismes , mais le background et le contenu pour l instant AoC est vide
les quêtes sont toutes les mêmes , les objets identiques du coups presque tous le monde est habillés pareil.
aprés le background de AoC est adulte donc interdit au -18 ans ce qui enléve pas mal de joueurs

Rajoute a ça des classes inégales, un système de pvp pas encore au point, et des bugs a foison.

Bref beaucoup ont arrêté AoC au bout du premier mois pour retourner a Wow et la communauté attend la prochaine extension de Wow plus qu'autre chose

Et ne jamais se fier aux videos, on se fait avoir generalement (dernier en date alone in the dark)
The_Punisher
The_Punisher
Admin
 Admin

Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 45
Localisation : Paris
Etudiant en : Pissed off
Réputation : 0
Points : 17764
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

help!!!! Empty Re: help!!!!

Message par Glasyeur Mer 25 Juin - 15:42

Il est vrai que le background du jeu WoW est tres profond , il y adeja eu plusieurs warcraft avant , mais la plupart des joueurs de WoW n'ont aucune idée du background du jeu la plupart sont des initié aux mmorpg ou bien au monde de warcraft .

Le background du jeu ne presente qu'une fine partie de la valeur du jeu en lui meme vu que les consomateurs cherchent dorénavent un contenue diversifié et original , et d'apres ce que j'ai lu Age of conan propose plein d'idée nouvelles renforçant le jeu en groupe .

Quand aux bugs du jeu , wow date de plusieurs années et on y trouve toujours quelques bugs , vous n'avez qu'à voir le nombre de patchs correctifs qu'il y a .

Ensuite nous somme dans une époque où tout le monde court apres les graphismes Next-gen et age of conan est en mesure de proposer une experience de jeu profonde (pas pour l'instant d'apres toi , je ne l'ai personnellement pas essayé) avec des graphismes poussé et réalistes , sans oublié la modelisation des personnages , les effets divers , la maniere dont les personnages bougent , interagissent etc ...

Smile study
Glasyeur
Glasyeur
Admin
 Admin

Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 33
Localisation : Morak belek !!!
Etudiant en : osef
Réputation : 0
Points : 17915
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

help!!!! Empty Re: help!!!!

Message par The_Punisher Mer 25 Juin - 16:17

Le background du jeu ne presente qu'une fine partie de la valeur du jeu en lui meme vu que les consomateurs cherchent dorénavent un contenue diversifié et original ,

faux je peux te citer une dizaine de mmo qui proposent des choses plus intéressantes que Wow mais qui n'ont pas marché a cause d'un background faible

et d'apres ce que j'ai lu Age of conan propose plein d'idée nouvelles renforçant le jeu en groupe
le jeu veut se positionner sur le combat de guilde vs guilde principalement, sauf qu'au final la solution apporté est pourri et a engendré pleins de pb du coup le systeme est a revoir complètement.
le jeu en groupe n'est pas plus différent qu'un autre mmo, l ajout principal est d'avoir une quête solo pour ton personnage
le gameplay se dit plus dynamique : pas forcement faire une combi de touche au lieu d'une j'appelle pas ça dynamique , et la gestion du bouclier est totalement obscure


les bugs ça se corrige bien sur, sauf que quand ça touche au bases du jeu c est du foutage de gueule surtout après deux ans de retards.

Moi perso je préfére largement aoc a wow (d'ailleurs je n'aime pas wow), aoC est un bon jeu sauf qu'il ne détrônera pas Wow , il aura un succés (enfin je l'espere) mais pas le meme que wow.

quand a la course au graphismes le marché a démontré que ça n'interesse pas la majorité des joueurs la preuve avec le sucées de la Wii et la DS comparé a la 360,PS3 et PSP
The_Punisher
The_Punisher
Admin
 Admin

Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 45
Localisation : Paris
Etudiant en : Pissed off
Réputation : 0
Points : 17764
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

help!!!! Empty Re: help!!!!

Message par Glasyeur Mer 25 Juin - 22:00

Le succes de la wii est du au fait qu'elle integre un controlleur hors du commun ce qui a permis entre autre d'initier des gens aux jeux video ce qui a donc booster les ventes , mais apres un certain moment on voit les hardcore gamers et les gens qui aiment tout simplement les jeux video , qui y allouent un certain budget monsuel se tourner vers les autres consoles vu qu'on se lasse rapidement du game play des jeux de la wii .

Quand au jeu age of conan , je ne l'ai pas essayer , mais je peux t'affirmer que la plupart des joueurs de WoW ne connaissent rien à l'histoire de l'univers de wow et pourtant ils representent la majeur partie des joueurs preuve que le background n'est pas si important que ça , d'apres mes constatations .

Ensuite , je pense que ce débat ne menne à rien =) , vu que je n'ai pas essayer le jeu AoC et que je ne peux pas m'avancer d'avantage par peur d'affirmer des informations fausses Smile . Quoi qu'il en soit je reste convaincue par l'idée que le succes de wow n'est pas du à son background seulement mais à plusieurs criteres dont la compagne publicitaire , etc ...
Glasyeur
Glasyeur
Admin
 Admin

Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 33
Localisation : Morak belek !!!
Etudiant en : osef
Réputation : 0
Points : 17915
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

help!!!! Empty Re: help!!!!

Message par The_Punisher Jeu 26 Juin - 0:52

les hardcores gamers comme tu dis ne represente pas le quart des joueurs malheuresement, sony et microsoft ont favoriser la HD et la puissance , nintendo a favorisé l originalité d'un concept avec des jeux accessibles par tout le monde est surtout qui necessitent pas un certain temps (casual gaming) avec une campagne de pub accés sur la famille qui s 'amuse. ce qui attire plus de monde
le hardcore gamer lui il veut du halo, du mgs , du project gotham du grand tourismo etc , pas du coocking mama ou nintendogs sauf que y a plus de gens qui achetent les deux derniers.

et quand je parle de background je ne parle pas que du passif mais du present aussi , le background de wow est plus etoffé et plus vivant (event entre autres)
wow n a rien a inventé il a juste pris les bases de l'heroic fantasy et en a fait un monde persistant, aprés y a le budget pour ça blizzard a plus de moyen que funcom pour faire tourner mmo, et niveau graphisme Aoc n est pas le must le seigneur des anneaux online est plus beau et a quand meme une renommé au sein des fans de heroic fantasy mais il n a jamais reussi a perturber wow


Aoc techniquement parlant est plus interessant que wow: graphismes, gameplay, animation sauf que Aoc n est pas accessible comme wow l'est.
en gros si on reprend le terme plus haut , eh bien aoc interessera plus des hardcores gamers.
Ce que je dis c est que AoC ne detronera pas wow il aura sa place dans le monde des mmo sauf que la concurence commence a venir avec warhammer online et champions online
The_Punisher
The_Punisher
Admin
 Admin

Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 45
Localisation : Paris
Etudiant en : Pissed off
Réputation : 0
Points : 17764
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

help!!!! Empty Re: help!!!!

Message par sangoku Dim 6 Juil - 18:55

saha tout le monde eh glasyeur eet puishner vous pensez que c'et possible que notre forume pourra porter un jeu en ligne de stratégie comme empire earth sa sera biens non?
sangoku
sangoku
Maitre De Conférence

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : sportifs de nature
Etudiant en : calme
Réputation : 0
Points : 17391
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

help!!!! Empty Re: help!!!!

Message par Refuge Dim 6 Juil - 19:16

Beh je crois que non Abdou.
Refuge
Refuge
Admin
 Admin

Masculin
Nombre de messages : 4953
Age : 33
Localisation : Affreville
Emploi/loisirs : Etudiant
Etudiant en : Science et technologie "ST"
Réputation : 0
Points : 17954
Date d'inscription : 23/12/2007

https://refuge-zone.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

help!!!! Empty Re: help!!!!

Message par The_Punisher Dim 6 Juil - 20:11

je ne suis pas sur a 100% vu que mes competences a ce niveau la sont restreintes , mais il me semble que ce n'est pas possible
The_Punisher
The_Punisher
Admin
 Admin

Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 45
Localisation : Paris
Etudiant en : Pissed off
Réputation : 0
Points : 17764
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

help!!!! Empty Re: help!!!!

Message par sangoku Lun 7 Juil - 18:22

ok c'est pas grave
sangoku
sangoku
Maitre De Conférence

Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : sportifs de nature
Etudiant en : calme
Réputation : 0
Points : 17391
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

help!!!! Empty Re: help!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser