Refuge Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Es ce que l'amour éxiste?

+20
jinchuriiki
Taria Sapiens
Glasyeur
ahlem
abdelhak.metal
Promesse
Simorg
rosa
sangoku
Sid-Pharma
fatryd
faith
Tara
Nazel
The_Punisher
Aldrina
_Zelda_
Bou3lem
rachid.65
Refuge
24 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Es ce que l'amour éxiste?

Es ce que l'amour éxiste? - Page 4 Vote_lcap168%Es ce que l'amour éxiste? - Page 4 Vote_rcap1 68% 
[ 17 ]
Es ce que l'amour éxiste? - Page 4 Vote_lcap132%Es ce que l'amour éxiste? - Page 4 Vote_rcap1 32% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 25
 
 

Es ce que l'amour éxiste? - Page 4 Empty Re: Es ce que l'amour éxiste?

Message par Taria Sapiens Mer 18 Mar - 22:29

waaaaaawou!!!aussi simple que ça!!parle pour toi,TU cherche LA formule,car tu veux a tout prix materialiser ce sentiment!!!tu te crois rationel et réaliste (moi,aussi j'esseil de l'étre un max)mais la c'est ridicule,c'est téllement poussé a l'extréme que c'est irrationel,carrement!!!franchement,comment on peut étre aussi aveugle??ce désire de vouloir tout controler ne te ménera nul part,crois moi!non mais,"..on cherche la formule....appliquer..."on parle d'étre humain,la,qui est certes,un animale,homo sapiens (si tu veux).constitué essentiellement de matiére organqueet d'eau,46 chromosomes ......bala bala..mais a l'interieuril y a une substence metaphisique,une ame,qui eprouve des sentiments (tu dois certainement savoir ce que c'est),fort parfois et non pas une machine,dont les operations sont pprogramer par des fonctions!et admetons que tu trouve "la formule" (pff c'est insensé!!!)tu va l'appliqué sur qui tu veux,et pouf on est foux amoureux de n'importe qui,peut étre une personne ui ne convient pas ga3!!!(et lol,et c'est qui que tu traite e capitaliste??la encore :erreure,en te basant sur quelue phrases tu m'attribus certainne préférence politique!!!!!)
Taria Sapiens
Taria Sapiens
Bavardeur (euse)

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : coincée dans le monde pitoyable des humains
Emploi/loisirs : etudiante
Etudiant en : SNV
Réputation : 0
Points : 16849
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Es ce que l'amour éxiste? - Page 4 Empty Re: Es ce que l'amour éxiste?

Message par jinchuriiki Jeu 19 Mar - 0:21

Taria Sapiens a écrit:waaaaaawou!!!aussi simple que ça!!parle pour toi,TU cherche LA formule,car tu veux a tout prix materialiser ce sentiment!!!tu te crois rationel et réaliste (moi,aussi j'esseil de l'étre un max)mais la c'est ridicule,c'est téllement poussé a l'extréme que c'est irrationel,carrement!!!franchement,comment on peut étre aussi aveugle??ce désire de vouloir tout controler ne te ménera nul part,crois moi!non mais,"..on cherche la formule....appliquer..."on parle d'étre humain,la,qui est certes,un animale,homo sapiens (si tu veux).constitué essentiellement de matiére organqueet d'eau,46 chromosomes ......bala bala..mais a l'interieuril y a une substence metaphisique,une ame,qui eprouve des sentiments (tu dois certainement savoir ce que c'est),fort parfois et non pas une machine,dont les operations sont pprogramer par des fonctions!et admetons que tu trouve "la formule" (pff c'est insensé!!!)tu va l'appliqué sur qui tu veux,et pouf on est foux amoureux de n'importe qui,peut étre une personne ui ne convient pas ga3!!!(et lol,et c'est qui que tu traite e capitaliste??la encore :erreure,en te basant sur quelue phrases tu m'attribus certainne préférence politique!!!!!)
Cool le sennat francais est de retour lol ^^: bn jvais m'expliquer , t'es daccord que l'amour ( sans parler des causes ) est une pure réaction chimique avc (A+B <==> D+E=(amour)^^ simplifions el hala ) donc si on arrive a trouver Aet B khlas prquoi se casser la téte oww , pourquoi atendre les cousses se remplir pr za3ma....(on sait jamais), pourquoi secher les cours pr aller ds une autre facs pr za3ma....(on sait jamais), pk et pk et pk , lol on a la formule tu l'applique tu l'aura la sentation faut juste faire l'éxpérience ds des conditions NORMALES ( reste a définir ce normal loool) donc voila quéstion d'économie (en terme de temps et d'énérgie ) alors pk reméttre tout en cause hein ? psk l'humain est différent ? psk il ya ce qu'on appélle l'ame a l'intérieur , ce qu'on a pas encore réussi a définir ni a prouver ^^ ? ya sidi hna on travaille avc ce qu'on a , jvais pas me noyer ds des définitions métaphysiques pr me simplifier la vie Wink !!! je chérche plutot des choses concrétes qui ont un lien dirécte avc ma vie quotidienne !!! .
ps : et pr le capitalisme lol , je me suis mal exprimé disant que je donne les résultats sans developper , jcomprends c'est trés chiant lol! !!! faut se casser la téte chuiya pr comprendre ^^ hein wella lala ? tu veux l'éxplications ? c'est pas trés significatif hakdaaaaaa looool !! bn on verra la prochaine fois Arrow
jinchuriiki
jinchuriiki
Bavardeur (euse)

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : terremer
Emploi/loisirs : pique-pocketteur
Etudiant en : tecktonic ,euh désolé electronique
Réputation : 0
Points : 17964
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Es ce que l'amour éxiste? - Page 4 Empty Re: Es ce que l'amour éxiste?

Message par Taria Sapiens Jeu 19 Mar - 1:44

Oué je crois avoir saisie ce que t'insinus,t'aimerai genre..donner un coup de pouce au destein^^,pour favoriser tes chances de rencontrer la bonne personne,et au plus vite,comme monter dans le bon cous,ou s'assoir dans tel C(banc)qui est un peu a l'ecart,a l'ombre et pas un autre,passer par une ruelle (méme si le chemain est plus long!),accepter tel contact ....(c'est ridicule..ça me rassure de voir que je n suis pas la seule a avoir c'est ptits délires!!^^).Donc tu veux dire qu'on parle plus exactement de facteurs(et non pas de causes)?mais toujours est il,que ça ne peux pas se fair,car pour ça il faudrai pouvoir prévoir les decisions et choix des personne,il me semble que c'est une vision surréaliste!!!
Taria Sapiens
Taria Sapiens
Bavardeur (euse)

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : coincée dans le monde pitoyable des humains
Emploi/loisirs : etudiante
Etudiant en : SNV
Réputation : 0
Points : 16849
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Es ce que l'amour éxiste? - Page 4 Empty Re: Es ce que l'amour éxiste?

Message par jinchuriiki Sam 21 Mar - 13:28

Taria Sapiens a écrit:Oué je crois avoir saisie ce que t'insinus,t'aimerai genre..donner un coup de pouce au destein^^,pour favoriser tes chances de rencontrer la bonne personne,et au plus vite,comme monter dans le bon cous,ou s'assoir dans tel C(banc)qui est un peu a l'ecart,a l'ombre et pas un autre,passer par une ruelle (méme si le chemain est plus long!),accepter tel contact ....(c'est ridicule..ça me rassure de voir que je n suis pas la seule a avoir c'est ptits délires!!^^).Donc tu veux dire qu'on parle plus exactement de facteurs(et non pas de causes)?mais toujours est il,que ça ne peux pas se fair,car pour ça il faudrai pouvoir prévoir les decisions et choix des personne,il me semble que c'est une vision surréaliste!!!
petits délirs ?? moi je vois pas plus important que le temps , et l'énérgie ds ce monde Question alors si t'appél ca un délir alors ^^!!! j'ai plus rien a dire
jinchuriiki
jinchuriiki
Bavardeur (euse)

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : terremer
Emploi/loisirs : pique-pocketteur
Etudiant en : tecktonic ,euh désolé electronique
Réputation : 0
Points : 17964
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Es ce que l'amour éxiste? - Page 4 Empty Re: Es ce que l'amour éxiste?

Message par Taria Sapiens Sam 21 Mar - 14:23

j'ai l'impression que ta pas compris!!!le "delire" n'est pas de vouloir gagner du temps et de l'énergie -ce qui est normale,et synonime de concience- sauf qu'on est vraiment limité!pour faire dans ton langage:on a bcp d'inconnus indefinissable!!ce que j'ai appelé "delire" ce sont ces petits comportements (ta3 ,"sait on jamais" lol) que nous produisons,nous pauvres humains,qui ne sont irrationelles et incalculés,guidés par nos emotions (qui sont indépendente de la raison),car le seul facteutr nous est hors de porté "le destein" ou "le hasard" (ça depend des penchands de chaquns,peu importe ya deja eu une polemique sur ça^^) enfin vous voyez ce que je veux dire!?on peut peut étre parler de probabilitéque tel individus croise un tel autre individus (téllement particulier!!),car c'est une experience aléatoire dont l'univers est de 6.000.000.000.000 ou peut étre plus,qu est ce qui nous garentis que la persnne qui nous corespond na pas vecu,dans une vie anterieure???,PS: j'éspére que ta sésie cette fois,sinon bain je n suis pas  a la hauteur de tenir une discution avec toi!!!et ne te sent pas ofencé,moi je parle d'une maniére générale ,mais j'ai la forte coviction que chaque étre est unique et a des carractéres propr a lui!!!!
Taria Sapiens
Taria Sapiens
Bavardeur (euse)

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : coincée dans le monde pitoyable des humains
Emploi/loisirs : etudiante
Etudiant en : SNV
Réputation : 0
Points : 16849
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Es ce que l'amour éxiste? - Page 4 Empty Re: Es ce que l'amour éxiste?

Message par jinchuriiki Dim 22 Mar - 16:30

Taria Sapiens a écrit:j'ai l'impression que ta pas compris!!!le "delire" n'est pas de vouloir gagner du temps et de l'énergie -ce qui est normale,et synonime de concience- sauf qu'on est vraiment limité!pour faire dans ton langage:on a bcp d'inconnus indefinissable!!ce que j'ai appelé "delire" ce sont ces petits comportements (ta3 ,"sait on jamais" lol) que nous produisons,nous pauvres humains,qui ne sont irrationelles et incalculés,guidés par nos emotions (qui sont indépendente de la raison),car le seul facteutr nous est hors de porté "le destein" ou "le hasard" (ça depend des penchands de chaquns,peu importe ya deja eu une polemique sur ça^^) enfin vous voyez ce que je veux dire!?on peut peut étre parler de probabilitéque tel individus croise un tel autre individus (téllement particulier!!),car c'est une experience aléatoire dont l'univers est de 6.000.000.000.000 ou peut étre plus,qu est ce qui nous garentis que la persnne qui nous corespond na pas vecu,dans une vie anterieure???,PS: j'éspére que ta sésie cette fois,sinon bain je n suis pas a la hauteur de tenir une discution avec toi!!!et ne te sent pas ofencé,moi je parle d'une maniére générale ,mais j'ai la forte coviction que chaque étre est unique et a des carractéres propr a lui!!!!
lol c'est pas une quéstion de compréhension ; toi tu vis la doctrine ancienne ( za3ma chaqu'un de ns est unique , faut tjr accorder une importane a nos émotions , faut jamais négliger le coté spirtituél ,faut..et faut....0-0) moi j'essaie de vivre la nouvélle doctrine qui consiste a matérialiser tt Cool ( l'amour est compri) pr présérver deux facteurs primordiales : energy and time !!! quélle doctrine est la plus raisonnable ? la c'est un autre débat ^^ !! Arrow
jinchuriiki
jinchuriiki
Bavardeur (euse)

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : terremer
Emploi/loisirs : pique-pocketteur
Etudiant en : tecktonic ,euh désolé electronique
Réputation : 0
Points : 17964
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Es ce que l'amour éxiste? - Page 4 Empty Re: Es ce que l'amour éxiste?

Message par Taria Sapiens Dim 22 Mar - 19:01

je te dirai chacuns ces convictions,mais faux savoir réster LUCIDE!!Mais la comprehenstion doit y étre si ya lieu de débat!!!je ne cherche pas a te convaincre (enfin j'ésseil ^^et j'imagine que tu dois faire de méme(debat))mais faudrai déja que ce soit clair,que les positions de chaquns soient inteligibles!!
Taria Sapiens
Taria Sapiens
Bavardeur (euse)

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : coincée dans le monde pitoyable des humains
Emploi/loisirs : etudiante
Etudiant en : SNV
Réputation : 0
Points : 16849
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Es ce que l'amour éxiste? - Page 4 Empty Re: Es ce que l'amour éxiste?

Message par Taria Sapiens Dim 22 Mar - 19:33

Taria Sapiens a écrit:Oué je crois avoir saisie ce que t'insinus,t'aimerai genre..donner un coup de pouce au destein^^,pour favoriser tes chances de rencontrer la bonne personne,et au plus vite,comme monter dans le bon cous,ou s'assoir dans tel C(banc)qui est un peu a l'ecart,a l'ombre et pas un autre,passer par une ruelle (méme si le chemain est plus long!),accepter tel contact ....(c'est ridicule..ça me rassure de voir que je n suis pas la seule a avoir c'est ptits délires!!^^).Donc tu veux dire qu'on parle plus exactement de facteurs(et non pas de causes)?mais toujours est il,que ça ne peux pas se fair,car pour ça il faudrai pouvoir prévoir les decisions et choix des personne,il me semble que c'est une vision surréaliste!!!
dans ce message je t'ai exposé ce que j'ai compris,et j'attendai que tu me confirme ou corrige,pour s'avoir si on peut poursuivre,mais toi ta comenté un truc que ta pas saisie.Et je n pence pas qu on puisse parler de doctrinne ce sont nos simples perceptions et interprétation,qu on esseil d'argumenter (qui sait peut étre qu on est tout deux out)!!!
Taria Sapiens
Taria Sapiens
Bavardeur (euse)

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : coincée dans le monde pitoyable des humains
Emploi/loisirs : etudiante
Etudiant en : SNV
Réputation : 0
Points : 16849
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Es ce que l'amour éxiste? - Page 4 Empty Re: Es ce que l'amour éxiste?

Message par Bou3lem Dim 22 Mar - 20:22

moi j'essaie de vivre la nouvélle doctrine qui consiste a matérialiser tt Es ce que l'amour éxiste? - Page 4 Icon_cool ( l'amour est compri) pr présérver deux facteurs primordiales energy and time

J'adhère bien à cette vision machiavélique de la chose...à méditer... lol
Bou3lem
Bou3lem
PsYcHoPaThE

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 35
Localisation : fi biti
Emploi/loisirs : Student
Etudiant en : Intik
Réputation : 0
Points : 17985
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Es ce que l'amour éxiste? - Page 4 Empty Re: Es ce que l'amour éxiste?

Message par Taria Sapiens Dim 22 Mar - 20:27

pragmatisme???
Taria Sapiens
Taria Sapiens
Bavardeur (euse)

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : coincée dans le monde pitoyable des humains
Emploi/loisirs : etudiante
Etudiant en : SNV
Réputation : 0
Points : 16849
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Es ce que l'amour éxiste? - Page 4 Empty Re: Es ce que l'amour éxiste?

Message par Taria Sapiens Dim 22 Mar - 20:28

c'est manquer d'humanisme!!!
Taria Sapiens
Taria Sapiens
Bavardeur (euse)

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : coincée dans le monde pitoyable des humains
Emploi/loisirs : etudiante
Etudiant en : SNV
Réputation : 0
Points : 16849
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Es ce que l'amour éxiste? - Page 4 Empty Re: Es ce que l'amour éxiste?

Message par Taria Sapiens Dim 22 Mar - 20:30

ce leurer!!!(un denis flagrant )
Taria Sapiens
Taria Sapiens
Bavardeur (euse)

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : coincée dans le monde pitoyable des humains
Emploi/loisirs : etudiante
Etudiant en : SNV
Réputation : 0
Points : 16849
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Es ce que l'amour éxiste? - Page 4 Empty Re: Es ce que l'amour éxiste?

Message par Taria Sapiens Dim 22 Mar - 20:51

bon je vous expose ma vision des fais,ma "philosophie":je sais que lAmour peut étre merveilleusement vecu que c'est trés beaux (j'aimerai pas trop parler de ce que jen pence,sans trop detailler koi psq c personel)mais qu y a pas que ça dans la vie,je ne veux pas vivre pour Aimer (mais pour apprendre!!),mais y a autre chose,ché pas si j'ai été explicite mais en gros je suis daccord pour mettre la vie sentimentale entre ( ),mais pas materialiser NON!!c'est dégueulace!!!
Taria Sapiens
Taria Sapiens
Bavardeur (euse)

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : coincée dans le monde pitoyable des humains
Emploi/loisirs : etudiante
Etudiant en : SNV
Réputation : 0
Points : 16849
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Es ce que l'amour éxiste? - Page 4 Empty Re: Es ce que l'amour éxiste?

Message par Bou3lem Dim 22 Mar - 20:53

Calmes tes ardeurs mademoiselle ,
On vois bien ce que l'amour engendre
,juste des faux espoirs ,loin de là je crois l'amour entrave
l'évolution de l'homme,ça le rend vulnérable ,faible! bref l'amour c'est une sentiment qui occupe l'esprit
et lui empêche de raisonner correctement de ce fait il faut bien le matérialiser
(comme l'a dit notre ami ) pour le modeler à notre guise ,selon nos besoins lol
Bou3lem
Bou3lem
PsYcHoPaThE

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 35
Localisation : fi biti
Emploi/loisirs : Student
Etudiant en : Intik
Réputation : 0
Points : 17985
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Es ce que l'amour éxiste? - Page 4 Empty Re: Es ce que l'amour éxiste?

Message par Taria Sapiens Dim 22 Mar - 20:59

je suis entiérement daccord,mais pas materialiser!!!
Taria Sapiens
Taria Sapiens
Bavardeur (euse)

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : coincée dans le monde pitoyable des humains
Emploi/loisirs : etudiante
Etudiant en : SNV
Réputation : 0
Points : 16849
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Es ce que l'amour éxiste? - Page 4 Empty Re: Es ce que l'amour éxiste?

Message par Taria Sapiens Dim 22 Mar - 21:02

ce mot m'exaspére!!!^^(sinon je partage entiérement ce que ta dis)
Taria Sapiens
Taria Sapiens
Bavardeur (euse)

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : coincée dans le monde pitoyable des humains
Emploi/loisirs : etudiante
Etudiant en : SNV
Réputation : 0
Points : 16849
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Es ce que l'amour éxiste? - Page 4 Empty Re: Es ce que l'amour éxiste?

Message par Bou3lem Dim 22 Mar - 21:06

Disant que c'est un abus de langage (parce que c'est pas évident de matérialiser la chose lol),mais juste de le penser ça limite l'emprise de la chose sur soi lol
Bou3lem
Bou3lem
PsYcHoPaThE

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 35
Localisation : fi biti
Emploi/loisirs : Student
Etudiant en : Intik
Réputation : 0
Points : 17985
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Es ce que l'amour éxiste? - Page 4 Empty Re: Es ce que l'amour éxiste?

Message par Taria Sapiens Dim 22 Mar - 21:10

oué (puréééééééééé)
Taria Sapiens
Taria Sapiens
Bavardeur (euse)

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : coincée dans le monde pitoyable des humains
Emploi/loisirs : etudiante
Etudiant en : SNV
Réputation : 0
Points : 16849
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Es ce que l'amour éxiste? - Page 4 Empty Re: Es ce que l'amour éxiste?

Message par Taria Sapiens Dim 22 Mar - 21:12

faut avouer qu on se voile la face (en qlq sorte),et c'est mieux comme ça
Taria Sapiens
Taria Sapiens
Bavardeur (euse)

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : coincée dans le monde pitoyable des humains
Emploi/loisirs : etudiante
Etudiant en : SNV
Réputation : 0
Points : 16849
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Es ce que l'amour éxiste? - Page 4 Empty Re: Es ce que l'amour éxiste?

Message par jinchuriiki Lun 23 Mar - 14:58

Bou3lem a écrit:Calmes tes ardeurs mademoiselle ,
On vois bien ce que l'amour engendre
,juste des faux espoirs ,loin de là je crois l'amour entrave
l'évolution de l'homme,ça le rend vulnérable ,faible! bref l'amour c'est une sentiment qui occupe l'esprit
et lui empêche de raisonner correctement de ce fait il faut bien le matérialiser
(comme l'a dit notre ami ) pour le modeler à notre guise ,selon nos besoins lol
ya3tik saha , ca ns empéche de raisonner corréctement ,une raison de plus non ? Arrow
déja pr savoir que quélque chose éxiste , elle doit se maniféster d'une maniére concréte , tt chose qui se maniféste autrement ( pour moi ) se sont des choses inéxistantes .
conclusion : pour dire que l'amour éxiste il faut qu'il se maniféste d'une maniére concréte (1)
pour qu'il se maniféste concrétement il faut le définir comme objét concrét (2)
tt objét concrét est une combinaison d'éléments chimiques qui se réagissent entre eux (3).
voila mon point de vu !!!
jinchuriiki
jinchuriiki
Bavardeur (euse)

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : terremer
Emploi/loisirs : pique-pocketteur
Etudiant en : tecktonic ,euh désolé electronique
Réputation : 0
Points : 17964
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Es ce que l'amour éxiste? - Page 4 Empty Re: Es ce que l'amour éxiste?

Message par Ispiratia Ven 27 Mar - 2:52

Hum .. .. ça serait un peu comme le temps alors, en réalité il n'est pas concret puisqu'on le possède pas et on ne le commande pas et rien de chimique là dedans, il nous fait perdre la tête aussi =) .. ..
Mais pourtant on parle d'an , de jours et d'heures grace à un certains mécanisme .. .. C un peu comme l'amour on s'est qu'il est là , mais si tu veux il est concrétisé grâce aux preuves d'amour à des gestes , à une fidélité etc .. .. ..


PS : scratch
Ispiratia
Ispiratia
Bavardeur (euse)

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Dans Une Zone De Refuge =)
Emploi/loisirs : Etudiante
Réputation : 0
Points : 16902
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Es ce que l'amour éxiste? - Page 4 Empty Re: Es ce que l'amour éxiste?

Message par UltimAbstract Mar 31 Mar - 18:28

jinchuriiki a écrit:
Bou3lem a écrit:Calmes tes ardeurs mademoiselle ,
On vois bien ce que l'amour engendre
,juste des faux espoirs ,loin de là je crois l'amour entrave
l'évolution de l'homme,ça le rend vulnérable ,faible! bref l'amour c'est une sentiment qui occupe l'esprit
et lui empêche de raisonner correctement de ce fait il faut bien le matérialiser
(comme l'a dit notre ami ) pour le modeler à notre guise ,selon nos besoins lol
ya3tik saha , ca ns empéche de raisonner corréctement ,une raison de plus non ? Arrow
déja pr savoir que quélque chose éxiste , elle doit se maniféster d'une maniére concréte , tt chose qui se maniféste autrement ( pour moi ) se sont des choses inéxistantes .
conclusion : pour dire que l'amour éxiste il faut qu'il se maniféste d'une maniére concréte (1)
pour qu'il se maniféste concrétement il faut le définir comme objét concrét (2)
tt objét concrét est une combinaison d'éléments chimiques qui se réagissent entre eux (3).
voila mon point de vu !!!

Tu es mal parti pour !! mon pote.
Tu as un énorme problème, il n'y a pas que l'empirique dans la vie, vois tu ?

Par raison pratique, on montre des faits imaginés par la conscience certes, mais il y a des choses que la raison pratique ne peut calculer, la raison pure elle! elle peut le faire, au stade où tu en es tu ne te considère pas comme un humain je t'assure. Very Happy
UltimAbstract
UltimAbstract
Timide

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 95
Localisation : Dans l'esprit du temps
Emploi/loisirs : variable aléatoire
Etudiant en : Tout
Réputation : 0
Points : 16622
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Es ce que l'amour éxiste? - Page 4 Empty Re: Es ce que l'amour éxiste?

Message par Taria Sapiens Mar 31 Mar - 18:53

ya raison et emotions,concients et inconcient,physique et métaphysique,.....et pour réaliser ça il faut étre rationel!
Taria Sapiens
Taria Sapiens
Bavardeur (euse)

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : coincée dans le monde pitoyable des humains
Emploi/loisirs : etudiante
Etudiant en : SNV
Réputation : 0
Points : 16849
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Es ce que l'amour éxiste? - Page 4 Empty Re: Es ce que l'amour éxiste?

Message par jinchuriiki Mar 31 Mar - 19:34

UltimAbstract a écrit:
jinchuriiki a écrit:
Bou3lem a écrit:Calmes tes ardeurs mademoiselle ,
On vois bien ce que l'amour engendre
,juste des faux espoirs ,loin de là je crois l'amour entrave
l'évolution de l'homme,ça le rend vulnérable ,faible! bref l'amour c'est une sentiment qui occupe l'esprit
et lui empêche de raisonner correctement de ce fait il faut bien le matérialiser
(comme l'a dit notre ami ) pour le modeler à notre guise ,selon nos besoins lol
ya3tik saha , ca ns empéche de raisonner corréctement ,une raison de plus non ? Arrow
déja pr savoir que quélque chose éxiste , elle doit se maniféster d'une maniére concréte , tt chose qui se maniféste autrement ( pour moi ) se sont des choses inéxistantes .
conclusion : pour dire que l'amour éxiste il faut qu'il se maniféste d'une maniére concréte (1)
pour qu'il se maniféste concrétement il faut le définir comme objét concrét (2)
tt objét concrét est une combinaison d'éléments chimiques qui se réagissent entre eux (3).
voila mon point de vu !!!

Tu es mal parti pour !! mon pote.
Tu as un énorme problème, il n'y a pas que l'empirique dans la vie, vois tu ?

Par raison pratique, on montre des faits imaginés par la conscience certes, mais il y a des choses que la raison pratique ne peut calculer, la raison pure elle! elle peut le faire, au stade où tu en es tu ne te considère pas comme un humain je t'assure. Very Happy
l j'ai dis le contraire Suspect ? bien sur que ca existe sauf que leurs existance en réalité peuvent etre modélisés par des choses trés concrétes ^^ !!!! patiente méc ca va vnir tu vérra que la haine , l'amour ,l'amitié stu veux mdrrrrrrrrrrr sont tous des phénomémes purement chimique ^^ !! suffit juste de trouver les combinaisons ^^!!! jtassure .
jinchuriiki
jinchuriiki
Bavardeur (euse)

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : terremer
Emploi/loisirs : pique-pocketteur
Etudiant en : tecktonic ,euh désolé electronique
Réputation : 0
Points : 17964
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Es ce que l'amour éxiste? - Page 4 Empty Re: Es ce que l'amour éxiste?

Message par UltimAbstract Mar 31 Mar - 20:53

jinchuriiki a écrit:l j'ai dis le contraire Suspect ? bien sur que ca existe sauf que leurs existance en réalité peuvent etre modélisés par des choses trés concrétes ^^ !!!! patiente méc ca va vnir tu vérra que la haine , l'amour ,l'amitié stu veux mdrrrrrrrrrrr sont tous des phénomémes purement chimique ^^ !! suffit juste de trouver les combinaisons ^^!!! jtassure .
Mon pote, j'aime bien ton principe à vouloir tout mesurer, à vouloir tout matérialiser Very Happy , comme tu l'as dit, il y a possibilité de décrire mathématiquement le déroulement de ce sentiment, sur ce plan je crois que ça arrivera un jour, cependant sais tu ce qui est impossible ? c'est d'expliquer l'apparition de ce sentiment !!! qu'on le veuille ou non, on n'a pas totale maitrise de notre corps, n'oublie pas qu'au delà des mécanismes étudiables biologiquement, il y'a L'âme une entité que seul Dieu détient sa connaissance...
La science découvre, décrit, modélise et calcule... dans les limites de l'observable, et on ne pourra jamais expliquer ce qui rend les organes vivants ou ce qui provoque les émotions chez l'être humain.
UltimAbstract
UltimAbstract
Timide

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 95
Localisation : Dans l'esprit du temps
Emploi/loisirs : variable aléatoire
Etudiant en : Tout
Réputation : 0
Points : 16622
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Es ce que l'amour éxiste? - Page 4 Empty Re: Es ce que l'amour éxiste?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser