Refuge Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Palestine , personne n'en parle ?

+3
Aldrina
rachid.65
Glasyeur
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Palestine , personne n'en parle ? Empty Palestine , personne n'en parle ?

Message par Glasyeur Jeu 6 Mar - 22:59

Je laisse les images parler à ma place Palestine , personne n'en parle ? Palest10
Palestine , personne n'en parle ? 20071011hamsAFPinside
Palestine , personne n'en parle ? Baalbek_2_8_2006
Palestine , personne n'en parle ? Gaza_3_8_2006
Palestine , personne n'en parle ? Medium_gaza-blood-cp-2026890
Glasyeur
Glasyeur
Admin
 Admin

Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 33
Localisation : Morak belek !!!
Etudiant en : osef
Réputation : 0
Points : 17963
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Palestine , personne n'en parle ? Empty Re: Palestine , personne n'en parle ?

Message par rachid.65 Jeu 6 Mar - 23:07

ça fais vraiment mal au coeur de voir nos freres et soeurs ce faire masacré sans qu'on puiss rien faire (apart la pensé mais ce qui es tré tré peu) je pris pr q sa s'arrete et que tt les palstinien vive commm tt autre humain

regardé ces photo et pensé bien q vs pourier etre a la place de cette enfant ou votre mèreou pere a la place de cette femme ou cet homme

que dieu sois avec eux
rachid.65
rachid.65
Grand Discuteur (euse)

Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : miliana
Emploi/loisirs : etudiant
Etudiant en : cool
Réputation : 0
Points : 17937
Date d'inscription : 31/12/2007

http://destruction-club.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Palestine , personne n'en parle ? Empty Re: Palestine , personne n'en parle ?

Message par Aldrina Ven 7 Mar - 18:36

Oui c'est vrais cela fait mal au coeur de voir nos freres et soeures dans ce malheur et comme a dit rachid ce qui fait plus mal c'est qu'on peut rien faire pour les aidés à part peut-etre faire des manefistaitons pour expemer notre solidarété avec eux,c'est la moindre des choses mais bon qui va se casser la tete avec cela, la plus part s'en fiche.

Avez vous les infos, 4 israeliens sont morent et toutes les chaines déclarent cela de plus atroce crime alors que des dezaines de palistiniens: bébés,enfants, femmes et hommes meurent tout les jours(c'est quoi cela? une récompense peut-etre) à cause de ces salauds (dsl pour le mot mais même ce mot est trop poli pour califier ces crimineles juifes) et personne n'en parlle,comme s'ils ne sont pas des humains ces palistiniens et que leur existence n'a pas d'importence. c'est révoltant
Aldrina
Aldrina
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 36
Localisation : Blida
Emploi/loisirs : étudiante
Etudiant en : Biologie
Réputation : 0
Points : 17800
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Palestine , personne n'en parle ? Empty Re: Palestine , personne n'en parle ?

Message par Glasyeur Lun 10 Mar - 19:29

c'est revoltant oué , mais on peut rien faire Sad
Glasyeur
Glasyeur
Admin
 Admin

Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 33
Localisation : Morak belek !!!
Etudiant en : osef
Réputation : 0
Points : 17963
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Palestine , personne n'en parle ? Empty Re: Palestine , personne n'en parle ?

Message par rachid.65 Lun 10 Mar - 21:51

mais pour quoi on peu rien faire, on c'est deja demandé pour quoi ?
rachid.65
rachid.65
Grand Discuteur (euse)

Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : miliana
Emploi/loisirs : etudiant
Etudiant en : cool
Réputation : 0
Points : 17937
Date d'inscription : 31/12/2007

http://destruction-club.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Palestine , personne n'en parle ? Empty Re: Palestine , personne n'en parle ?

Message par Glasyeur Lun 10 Mar - 22:27

on a pas d'armes , ça doit etre à cause de ça je pense
Glasyeur
Glasyeur
Admin
 Admin

Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 33
Localisation : Morak belek !!!
Etudiant en : osef
Réputation : 0
Points : 17963
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Palestine , personne n'en parle ? Empty Re: Palestine , personne n'en parle ?

Message par rachid.65 Lun 10 Mar - 22:44

Nelson Mondela n'avais aussi pas d'arme et pourtan il a changé le cour de l'histoir
rachid.65
rachid.65
Grand Discuteur (euse)

Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : miliana
Emploi/loisirs : etudiant
Etudiant en : cool
Réputation : 0
Points : 17937
Date d'inscription : 31/12/2007

http://destruction-club.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Palestine , personne n'en parle ? Empty Re: Palestine , personne n'en parle ?

Message par Aldrina Lun 31 Mar - 2:25

Car tout simplement nous les musulmans,on sait que parller et on ose rien faire et j'en fait parté moi aussi voilà pour quoi.
Aldrina
Aldrina
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 36
Localisation : Blida
Emploi/loisirs : étudiante
Etudiant en : Biologie
Réputation : 0
Points : 17800
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Palestine , personne n'en parle ? Empty Re: Palestine , personne n'en parle ?

Message par DJFAY Mer 2 Avr - 12:18

Moi je suis indigné que l'affrontement touche des innocents des deux cotés que ça soit paléstinien ou israelien!...

les Israélien disent répondre à la provocation des palestinien: ce n'est pas faux, car des djihadiste palestinien, lancent des missile à courteportée sur les villages limitrophes de Ghasa et ça touche aussi des innocents juifs.

les palestiniens disent qu'il sont etoufés et massacrer: c'est n'est pas faux aussi!

autant que les Israeliens, les palestiniens sont rongés par leur fanatisme religieux,


laissant la religion de coté et négociant juste pour ses gosses qui meurent de faim du coté palestinien, ou ceux qui deviennent handicapé de l'autre coté


sincèrement tant que les USA et les arabes, l'Iran se meleront de cette guerre, elle n'aura jamais d'épilogue, elle restera terre de conflit indirect, comme ce fut le cas lors de la guerre froide, c'est aux palestinien et aux isralien de regler leurs affaire, et d'arreter leur connerie, meme si je soutiens la palestine, mais je me dis que des deux cotés il y aura surement des personnes qui cherchent la paix!!

ARRETONS D'UTILISER LA RELIGION! Evil or Very Mad
DJFAY
DJFAY
Libre Penseur

Masculin
Nombre de messages : 616
Localisation : chez tonton
Emploi/loisirs : student
Etudiant en : ché plus
Réputation : 0
Points : 17730
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Palestine , personne n'en parle ? Empty Re: Palestine , personne n'en parle ?

Message par DJFAY Mer 2 Avr - 12:24

Il ne faut surtout pas pronocer un soutient aveugle aux palestiniens! c'est l'érreure à ne jamais faire Mad !!

soutenir les innocents partout où ils se trouvent c'est ça!!


puis lorsque vous parler de médiatisation de la mort des quatres Israléliens, mes chèris faut penser aussi que les médias sont leurs inventions et puis leur propriété, on ne peut pas s'ingerer dans ça!

un point: ne soyez pas racistes envers les juifs! detestez leurs gouvernement et leurs fanatiques!... car eux aussi souffrent de cette guerre! pas autant que les palestiniens c'est vrai.....
DJFAY
DJFAY
Libre Penseur

Masculin
Nombre de messages : 616
Localisation : chez tonton
Emploi/loisirs : student
Etudiant en : ché plus
Réputation : 0
Points : 17730
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Palestine , personne n'en parle ? Empty Re: Palestine , personne n'en parle ?

Message par DJFAY Mer 2 Avr - 12:27

La seule vraie aide qui peut réellement débloquer la situation viendra des grosse tetes palestiniens expatriées!....
DJFAY
DJFAY
Libre Penseur

Masculin
Nombre de messages : 616
Localisation : chez tonton
Emploi/loisirs : student
Etudiant en : ché plus
Réputation : 0
Points : 17730
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Palestine , personne n'en parle ? Empty Re: Palestine , personne n'en parle ?

Message par The_Punisher Mer 2 Avr - 14:25

Ecarter la religion sachant que la création de l'état d'israel est basé sur le sionisme qui est une idélogie religieuse, n'est pas concevable voir meme impossible, la légitimité d'israel se base sur la terre promise des juifs.

Il n y a pas de guerre propre et c'est et ça sera toujours les civiles qui trinqueront le plus , si ça se limitait a un affrontement entre armée israélienne et palestinienne (si elle existe) le conflit aurait été bouclé en 2 jours, mais d'un coté on a l'une des armées les plus puissante au monde et de l'autre un conglomérat de groupes armées qui utilisent la méthode de la guérilla qui a pour but de faire régner un climat de peur et de paranoïa (kamikazes, attentats etc )

Les juifs depuis la deuxième guerre mondiale ont obtenu un statut de victimes intouchables, du coup la culpabilisation de l'Europe et des US est toujours remise a jour, si on ose s'opposer a eux ont est taxé d'antisémite, au final ils font ce qu'ils veulent sans que personne ose parler.

Quand a une eventuelle paix on a vu comment a fini isaac rabin ...
The_Punisher
The_Punisher
Admin
 Admin

Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 45
Localisation : Paris
Etudiant en : Pissed off
Réputation : 0
Points : 17812
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Palestine , personne n'en parle ? Empty Re: Palestine , personne n'en parle ?

Message par Glasyeur Mer 2 Avr - 18:24

les Israélien disent répondre à la provocation des palestinien: ce n'est pas faux, car des djihadiste palestinien, lancent des missile à courteportée sur les villages limitrophes de Ghasa et ça touche aussi des innocents juifs.

Des quoi ? des innocents juifs ? Suspect
Ces gens sont venue s'implanter et vivre dans les terres des palestiniens , tu veux qu'ils fassent quoi ? leur donner des chocolats ?

Il n'y a aucun israelien innocent , c'est absurde ! vue que tout les israeliens vivent sur les terres de la palestine , ouvrez les yeux non de dieu !
Glasyeur
Glasyeur
Admin
 Admin

Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 33
Localisation : Morak belek !!!
Etudiant en : osef
Réputation : 0
Points : 17963
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Palestine , personne n'en parle ? Empty Re: Palestine , personne n'en parle ?

Message par DJFAY Mer 2 Avr - 19:38

The_Punisher a écrit:Ecarter la religion sachant que la création de l'état d'israel est basé sur le sionisme qui est une idélogie religieuse, n'est pas concevable voir meme impossible, la légitimité d'israel se base sur la terre promise des juifs.

Il n y a pas de guerre propre et c'est et ça sera toujours les civiles qui trinqueront le plus , si ça se limitait a un affrontement entre armée israélienne et palestinienne (si elle existe) le conflit aurait été bouclé en 2 jours, mais d'un coté on a l'une des armées les plus puissante au monde et de l'autre un conglomérat de groupes armées qui utilisent la méthode de la guérilla qui a pour but de faire régner un climat de peur et de paranoïa (kamikazes, attentats etc )

Les juifs depuis la deuxième guerre mondiale ont obtenu un statut de victimes intouchables, du coup la culpabilisation de l'Europe et des US est toujours remise a jour, si on ose s'opposer a eux ont est taxé d'antisémite, au final ils font ce qu'ils veulent sans que personne ose parler.

Quand a une eventuelle paix on a vu comment a fini isaac rabin ...

je parlais d'affrontement sur table de négos!

Les choses veulent que la seule et réelle solution viendrait d'un bloc populaire " arabo-juif" ( ça reste utopique pour l'instant mais j y crois)...

sincèrement tellement que les KAMIKAZ constituent souvent des causes idéales pour de nouveau raides israeliens, et pour des rétrecissement continues des terres Palestiniennes, que "je" "sens" la main du MOSSAD, mascarade je dirai........

les palestiniens, les pauvres!
DJFAY
DJFAY
Libre Penseur

Masculin
Nombre de messages : 616
Localisation : chez tonton
Emploi/loisirs : student
Etudiant en : ché plus
Réputation : 0
Points : 17730
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Palestine , personne n'en parle ? Empty Re: Palestine , personne n'en parle ?

Message par The_Punisher Mer 2 Avr - 20:13

c'est meme plus de l'utopie c'est de la SF a ce niveau la

au 20éme siécle il n y avait rien qui indiquait que la palestine etait la propriété des juifs , donc ça reste une invasion point barre. la fraternité arabe juif ne pourra jamais exister, il suffit de voir ce qui s est passé en ex yougoslavie ...
The_Punisher
The_Punisher
Admin
 Admin

Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 45
Localisation : Paris
Etudiant en : Pissed off
Réputation : 0
Points : 17812
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Palestine , personne n'en parle ? Empty Re: Palestine , personne n'en parle ?

Message par DJFAY Mer 2 Avr - 20:20

The_Punisher a écrit:c'est meme plus de l'utopie c'est de la SF a ce niveau la

au 20éme siécle il n y avait rien qui indiquait que la palestine etait la propriété des juifs , donc ça reste une invasion point barre. la fraternité arabe juif ne pourra jamais exister, il suffit de voir ce qui s est passé en ex yougoslavie ...

invasion! mais ya punisher , il n ya pas d'autres solutions! donc la seule et elle est utopique,,, pour l'ex yougoslavie, ça n'a jamais été une région stable, et les frontières post-2eme guerre mondiale n'ont fait qu'agraver les choses...

le conflit israelo-palestinien est trés trés complexe!!
DJFAY
DJFAY
Libre Penseur

Masculin
Nombre de messages : 616
Localisation : chez tonton
Emploi/loisirs : student
Etudiant en : ché plus
Réputation : 0
Points : 17730
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Palestine , personne n'en parle ? Empty Re: Palestine , personne n'en parle ?

Message par The_Punisher Mer 2 Avr - 20:33

Eh bien il n y aura donc jamais de solution, parce que donner 5 km2 aux palestiniens moi j appelle pas ça de la negociation mais de la sodomie
l 'ex yougoslavie nous montre clairement que des peuples de differentes ethnies et religions finiront toujours pas se taper dessus
The_Punisher
The_Punisher
Admin
 Admin

Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 45
Localisation : Paris
Etudiant en : Pissed off
Réputation : 0
Points : 17812
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Palestine , personne n'en parle ? Empty Re: Palestine , personne n'en parle ?

Message par Aldrina Jeu 3 Avr - 1:29

Fay,alors tu es pour un accord entre les palestiniens et les juifes.

pour moi qu'ils aillent ou diables ces juifes, je n'aurai même pas de la pétie pour eux. et je suis même capable de les tués de mes propres mains.(si je ne dis pas israéliens car pour moi cette nationalété n'existe pas).
Aldrina
Aldrina
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 36
Localisation : Blida
Emploi/loisirs : étudiante
Etudiant en : Biologie
Réputation : 0
Points : 17800
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Palestine , personne n'en parle ? Empty Re: Palestine , personne n'en parle ?

Message par Glasyeur Jeu 3 Avr - 1:47

C'est bon Aldrinna avant t'aimais pas les garçons , maintenant t'es devenu une amazone Very Happy
Glasyeur
Glasyeur
Admin
 Admin

Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 33
Localisation : Morak belek !!!
Etudiant en : osef
Réputation : 0
Points : 17963
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Palestine , personne n'en parle ? Empty Re: Palestine , personne n'en parle ?

Message par Aldrina Jeu 3 Avr - 2:25

quoi,quoi,quoi Youcef?????????????????????????? rayah tranquil. geek looooool je plaisente. Non je ne suis pas encore une Amazone mais on sait jamais. Twisted Evil

Et tu t'es trompé car tu as ajouté la cédille,(il y a une grande difference),je ne suis pas lisbienne. lol!
Aldrina
Aldrina
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 36
Localisation : Blida
Emploi/loisirs : étudiante
Etudiant en : Biologie
Réputation : 0
Points : 17800
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Palestine , personne n'en parle ? Empty Re: Palestine , personne n'en parle ?

Message par DJFAY Jeu 3 Avr - 12:37

Aldrinna a écrit:Fay,alors tu es pour un accord entre les palestiniens et les juifes.

pour moi qu'ils aillent ou diables ces juifes, je n'aurai même pas de la pétie pour eux. et je suis même capable de les tués de mes propres mains.(si je ne dis pas israéliens car pour moi cette nationalété n'existe pas).

PUNISHER: je vois que tu comprends ce que je voulais dire par bloc populaire

aldrinna: le loby juif est l'un des plus puissant au monde, Ennif et l'ogueil doivent etre laissés dehors losqu'ils servent à tuer, les juifs personnelement je m'en fiche, mais il faut que la paix au moins soit offerte aux innocents( à dire que tous les juifs sont pas bien, là c'est ...incroyable, on est tous des enfant de dieu avant tout!) ....j'ai proposé une solution poltique, sinon affronter les juifs militairement, ou dans les medias! Laughing Laughing Laughing , Israel est une puissance mondiale dans l'armement....et les renseignments!
sinon pour la defaite d'Israel contre hizbullah ça ressemble trop à conte de fée, qu'à une vraie victoire Laughing Laughing ( étrangement ça rappele la victoire des barbu en Afghanistan contre l'URSS, le shéma inverse est bien probable)
DJFAY
DJFAY
Libre Penseur

Masculin
Nombre de messages : 616
Localisation : chez tonton
Emploi/loisirs : student
Etudiant en : ché plus
Réputation : 0
Points : 17730
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Palestine , personne n'en parle ? Empty r

Message par DJFAY Jeu 3 Avr - 12:55

The_Punisher a écrit:Eh bien il n y aura donc jamais de solution, parce que donner 5 km2 aux palestiniens moi j appelle pas ça de la negociation mais de la sodomie
l 'ex yougoslavie nous montre clairement que des peuples de differentes ethnies et religions finiront toujours pas se taper dessus

Moi ce qui me trouble est que AlQAIDA pour legitimer ses attaques ne parle plus du conflit "Israelo-palestinien" mais plutot de l'invasion de l'Irak!! bizzar!

Sodomie, sincèrement ils l'ont été bien avant ça, meme si Ghaza ressemble étrangement au ghetto de Varsovie 1941-1944 ( 4Km2 je crois) avec le grand mur et le hamas qui fait office de la "juden polizei": "la police juif du ghetto avec des batons et l'étoile de David au bras", l'embargo, mais contrairement à varsovie, le tramway ne passe pas par le milieu de ghetto, donc aucune possibilité d'échange à part avec l'Egypt( connards)!...
les juifs essayent de rattraper l'histoire, en se vengeant sur plus faible qu'eux? mais en utilisant les memes méthodes, pouquoi?Ne sont-il pas derrière la montée du HAMAS ( ça les arrange)?....


tant que les palestinien votent Hamas( c'est déjà une raison suffisants pour Israel pour des offensives, car l'accord des USA ne sera pas loin) , ils payeront les pots cassés

Israel aura raison des palestiniens s'ils continuent à jouer à qui est le plus fort! ils peuvent les raser en deux jours.

la seule solution est politique, l'élite palestinien doit faire front, au moins pour atténuer la crise!!

SAUVONS LES INNOCENTS!
DJFAY
DJFAY
Libre Penseur

Masculin
Nombre de messages : 616
Localisation : chez tonton
Emploi/loisirs : student
Etudiant en : ché plus
Réputation : 0
Points : 17730
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Palestine , personne n'en parle ? Empty Re: Palestine , personne n'en parle ?

Message par DJFAY Jeu 3 Avr - 13:08

Je ne dis pas que les attaques des Palestiniens sont des agissements terroristes, au contraire c'est la seule solution de se faire entendre pour les Palestiniens ( le peuple), je dis qu'il est temps qu'une élite Palestiniennes se fasse entendre ( Arafet le seul, le vrai est mort).


Sinon "pour l'instant" Chasser les sionnistes de LA TERRE Palestinienne, est inconcevable, impossible, utopique, inpensable,......

à part un accord judeo-arabe, il n y aura que sang et crimes
DJFAY
DJFAY
Libre Penseur

Masculin
Nombre de messages : 616
Localisation : chez tonton
Emploi/loisirs : student
Etudiant en : ché plus
Réputation : 0
Points : 17730
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Palestine , personne n'en parle ? Empty Re: Palestine , personne n'en parle ?

Message par DJFAY Jeu 3 Avr - 13:16

Aldrinna a écrit:Fay,alors tu es pour un accord entre les palestiniens et les juifes.

pour moi qu'ils aillent ou diables ces juifes, je n'aurai même pas de la pétie pour eux. et je suis même capable de les tués de mes propres mains.(si je ne dis pas israéliens car pour moi cette nationalété n'existe pas).

tuer!...waw! quel courage
Je préfere insinuer indirectement une tuerie....c'est mieux!


ps: Si jamais un embargo est décrété contre l'ALGERIE on est mort: 85% de notre assiete dépend de l'importation! c'est tellement drole, qu'on a meme pas droit à la parole, fini la maman "Russie" qui nous sauvait des méchants juifs et Amèricains!....imagine que la situation de l'ALGERIE n'est pas isolée, rajoute quelques pays arabes et tu comprendras pourquoi ils se taisent ( exepté l'Arabie Saoudite Laughing Laughing )
DJFAY
DJFAY
Libre Penseur

Masculin
Nombre de messages : 616
Localisation : chez tonton
Emploi/loisirs : student
Etudiant en : ché plus
Réputation : 0
Points : 17730
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Palestine , personne n'en parle ? Empty Re: Palestine , personne n'en parle ?

Message par The_Punisher Jeu 3 Avr - 14:13

il n y aura pas d'accord judeo-arabe, sachant que l'opinion internationale ne dira rien ils sont en train de tuer les palestiniens a petit feu.
The_Punisher
The_Punisher
Admin
 Admin

Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 45
Localisation : Paris
Etudiant en : Pissed off
Réputation : 0
Points : 17812
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Palestine , personne n'en parle ? Empty Re: Palestine , personne n'en parle ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser